Aller au contenu

Un retour en Esto Hellgrau☆M3 E36 3,2l☆


Motorsport57

Messages recommandés

Pour les jantes de cabriolet je me demande bien comment ils font vu qu'elles sont juste polies mais je prendrais des photos avant et après pour montrer le résultat.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alex205 a dit :

Vraiment superbe exemplaire que tu as racheté :nickel6:

Faudra prévoir des photos avec les 2 Estoril

Merci et avec plaisir on est que à une dizaine de minutes l'un de l'autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tassin.eloy a dit :

Bravo pour cet achat 8)

je l'ai vue en vrai à un ///M-FEST, elle est comme neuve et son ex- propriétaire sympa et passionné 

Merci et je vois que vous êtes plusieurs à l'avoir vu avant moi les veinards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est gris souris comme les plastiques il me semble ...

moi aussi je l'ai déjà vu cette auto ...en 2014 ...

et c'est la premiere fois que  je voyais de mes yeux le cache centrale telephone specifique dans le coffre d'une e36...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que moi j’avais déposé une jante pour la refaire elle était fissuré mais par contre je me rappelle bien que j’ai du attendre 1 mois car elle a fait un aller retour au Portugal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de savoir combien t'a couté cette ///Merveille?:lover:

Etant donné la cote montante des ///M3 E36 étant toi même passionné cela renseignerait beaucoup de monde sur le prix réel d'une transaction finale d'une ///M3 E36 en excellent état.

Si tu ne veux pas donner le prix de ta transaction sur le forum, tu peux me le donner en MP si tu préfères.B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que j'en avais parlé dans 《Vos annonces qui tues》en disant que c'était un plus de savoir le prix de vente final pour nous possesseurs de ///M je n'ai rien contre vous dire le prix d'achat qui est de 33k avec les jantes du cabriolet et ça chemise de nuit bleu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, michM3 a dit :

Merci pour ta réponse je tablais entre 32k et 35k donc pas loin du compte:nickel8:

Bein t'avais vu juste et en même temps si j'aurais voulu la même config couleur et optionné y en avais pas de disponible actuellement donc c'était celle ci ou peut être une autre (mais quand?)dont je n'aurais pas eu autant d'info sur son passé.Aujourd'hui j'ai vu qu'elle avait aussi le pommeau lumineux j'avais pas fait attention.C'est le premier que je vois en vrai sur une E36.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nolanm3 a dit :

C’est un prix correcte vue l’état neuf du véhicule et son faible kilométrage. Très belle achat. 

Je le pense aussi même si certains pourraient penser que ca fait beaucoup pour une E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes clichés de nuit ! C'était une bien bonne idée ... Surtout avec ton intérieur clair, qui est magnifié par les éclairages internes ! Et l'Estoril, quelle couleur !

Félicitations pour ton achat. J'espère qu'elle te rendra heureuse pour longtemps :lover:

Gaffe au rodage :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, michM3 a dit :

Merci pour ta réponse je tablais entre 32k et 35k donc pas loin du compte:nickel8:

 

Il y a 9 heures, nolanm3 a dit :

C’est un prix correcte vue l’état neuf du véhicule et son faible kilométrage. Très belle achat. 

Absolument, une top voiture avec un top prix, je trouve que c'est absolument pas déconnant au vue de la configuration/kilomètres/état.

Si un jour tu passe part l'Ile de france fait moi signe :nickel8:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2017 à 23:39, Motorsport57 a dit :

Je le pense aussi même si certains pourraient penser que ca fait beaucoup pour une E36.

Je pense pas que ce soit trop, c'est pas délirant au point d'une E30

C'est sur on les a connu a 10k les 3.2 donc oui mais apres la tienne semble t-elle vraiment neuve

Moi ce qui me ferait juste "chier" , si j'avait de quoi mettre 35k dans ce bijoux , y'aurais deux cas  (et peut etre tu va me dire toi c'est un 3eme cas )

- j'ai beaucoup plus que 35k donc en l'achetant je me ruine pas, c'est un petit plaisir, je la sort de temps en temps tant pis si elle prend des bornes 

- j'ai mis toute ma vie dedans elle me fait rever la nuit et vu la rareté j'ose a peine la sortir et ca ca fait chier !

 

bref c'est compliqué cet état de collector , a faire rouler ? peu rouler ?  tu vois ce que je veux dire,  la montée des prix amene a des reflection qu'on avait pas y'a 10 ans

 

Ma première M3 E36 c'etait mon daily, j'allais sur paris quand il yavait de la neige, j'allais chez le dentiste en double file dans la rue, j'allais a carrefour le samedi, bref je me posais pas de question c'etait une voiture mortel mais c'est pas un graaaal , parce que de toute façon t'en avait tellement a vendre et pas chere que tu avais pas peur de l'user/ abimer ....

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, -Antoine- a dit :

Je pense pas que ce soit trop, c'est pas délirant au point d'une E30

C'est sur on les a connu a 10k les 3.2 donc oui mais apres la tienne semble t-elle vraiment neuve

Moi ce qui me ferait juste "chier" , si j'avait de quoi mettre 35k dans ce bijoux , y'aurais deux cas  (et peut etre tu va me dire toi c'est un 3eme cas )

- j'ai beaucoup plus que 35k donc en l'achetant je me ruine pas, c'est un petit plaisir, je la sort de temps en temps tant pis si elle prend des bornes 

- j'ai mis toute ma vie dedans elle me fait rever la nuit et vu la rareté j'ose a peine la sortir et ca ca fait chier !

 

bref c'est compliqué cet état de collector , a faire rouler ? peu rouler ?  tu vois ce que je veux dire,  la montée des prix amene a des reflection qu'on avait pas y'a 10 ans

 

Ma première M3 E36 c'etait mon daily, j'allais sur paris quand il yavait de la neige, j'allais chez le dentiste en double file dans la rue, j'allais a carrefour le samedi, bref je me posais pas de question c'etait une voiture mortel mais c'est pas un graaaal , parce que de toute façon t'en avait tellement a vendre et pas chere que tu avais pas peur de l'user/ abimer ....

Je te suis sur ton point de vue parce que  j'ai aussi roulé sur la neige avec ma première M3 ? mais aujourd'hui si je roule 2000km par an c'est énorme donc niveau kilomètrage ça ne me posera pas trop de problème et pour ce qui est de la neige je ne risque pas d'y retourner comme fut un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...