Aller au contenu

Un retour en Esto Hellgrau☆M3 E36 3,2l☆


Motorsport57

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nonolimite29 a dit :

Felicitation pour la nouvelle ????

Cette configuration est juste parfaite la meilleur à mon gout  ???

Bonne route à toi et profite en bien 

Merci à toi.Je pourrais en dire autant de ta violine,elle a tout ce qu'il faut et bientôt une boite meca pour couronner le tout.

+1 pour la CS elle est magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.J'attends les ressorts d'origine commandé cette semaine pour la remettre à hauteur afin de pouvoir installer les élargisseurs de voie et la je pense qu'elle aura encore meilleurs allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motorsport57 a dit :

Merci les gars.J'attends les ressorts d'origine commandé cette semaine pour la remettre à hauteur afin de pouvoir installer les élargisseurs de voie et la je pense qu'elle aura encore meilleurs allure.

Oui elle est magnifique !! :lover:

Elle est montée sur quelle marque de ressorts ?

Avec des ressorts d’origines elle va être trop haute.

Elle est seulement un peu trop basse de l’AR, non? ?

Sur tes photos, on dirait qu’elle a déjà des cales? ?

Des ressorts Eibach ne seraient pas le bon compromis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Séb63 a dit :

Oui elle est magnifique !! :lover:

Elle est montée sur quelle marque de ressorts ?

Avec des ressorts d’origines elle va être trop haute.

Elle est seulement un peu trop basse de l’AR, non? ?

Sur tes photos, on dirait qu’elle a déjà des cales? ?

Des ressorts Eibach ne seraient pas le bon compromis ?

Merci Seb.

Elle est monté sur des H&R.

Personnellement je les trouves plus belle quand elles ont leur hauteur d'origine sinon oui trop basse derrière à mon goût.

Pour les cales bien vu mais juste du 10mm à l'avant donc bientôt 12mm à l'avant et 5mm à l'arrière.

Après c'est bien possible que les Eibach soit un bon compromis mais vu que j'ai déjà commandé les ressorts d'origine je verrais selon le rendu si je les garde ou si j'essaie autre chose.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Motorsport57 a dit :

Merci Seb.

Elle est monté sur des H&R.

Personnellement je les trouves plus belle quand elles ont leur hauteur d'origine sinon oui trop basse derrière à mon goût.

Pour les cales bien vu mais juste du 10mm à l'avant donc bientôt 12mm à l'avant et 5mm à l'arrière.

Après c'est bien possible que les Eibach soit un bon compromis mais vu que j'ai déjà commandé les ressorts d'origine je verrais selon le rendu si je les garde ou si j'essaie autre chose.

Les cales de 5 à l’AR n’ont pas de bague de centrage? 

Je trouve généralement les Eibach top, ils enlèvent le côté trop haut d’origine, sans faire trop bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si H&R, -40mm AV et -10mm AR (du H&R aussi à l'AR ?)

moi je toucherai à rien, juste mis des semelles de ressorts plus épais à l'arrière pour réhausser un peu si tu veux

relever l'auto et mettre des cales, ça va faire bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, krissdu85 a dit :

si H&R, -40mm AV et -10mm AR (du H&R aussi à l'AR ?)

moi je toucherai à rien, juste mis des semelles de ressorts plus épais à l'arrière pour réhausser un peu si tu veux

relever l'auto et mettre des cales, ça va faire bizarre 

Maintenant que j'ai tout acheté il va falloir que j'essaye si ça me plaît ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Grande Helice a dit :

Je me permets de mettre une photo, tu avais déjà vu je pense :

la mienne est pour le moment stock en suspattes + cales de 12 devant,

 

20180113_141819.jpg

Merci pour la photo.Je l'avais déjà vu mais je ne savais pas pour les cales et les suspattes.Je la trouve plus belle avec cette hauteur que rabaissé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motorsport57 a dit :

Merci pour la photo.Je l'avais déjà vu mais je ne savais pas pour les cales et les suspattes.Je la trouve plus belle avec cette hauteur que rabaissé.

Moi aussi je les préfères en hauteur d'origine, sur ma première j'était rabaissé en je ni trouvé que des inconvénients. Surtout quand le véhicule est destiné à la promenades (sportive parfois) et pas uniquement de la piste. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/18/2018 à 09:04, nolanm3 a dit :

Moi aussi je les préfères en hauteur d'origine, sur ma première j'était rabaissé en je ni trouvé que des inconvénients. Surtout quand le véhicule est destiné à la promenades (sportive parfois) et pas uniquement de la piste. 

Je suis repassé à des ressorts d'origine en venant de ressorts Eibach, et la tenue de route et sporitivité en général c'est bien dégradé quand même .. T'en penses quoi ?

Maintenant je sais qu'il existe différents ressorts avec des marquages de couleur, le bleu étant la dureté maximale (pour compenser le poids des véhicules full options) .. et je ne roule pas avec des bleus. Pas sûr que la différence soit énorme par contre, mais peut-être une piste. :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, non@me a dit :

Je suis repassé à des ressorts d'origine en venant de ressorts Eibach, et la tenue de route et sporitivité en général c'est bien dégradé quand même .. T'en penses quoi ?

Maintenant je sais qu'il existe différents ressorts avec des marquages de couleur, le bleu étant la dureté maximale (pour compenser le poids des véhicules full options) .. et je ne roule pas avec des bleus. Pas sûr que la différence soit énorme par contre, mais peut-être une piste. :-?

Je n'ai pas encore fait le changement mais ayant eu d'autre 3,2l en hauteur d'origine c'est vrai que le comportement n'est pas le même que celui actuelle.

Pour le marquage de couleur je n'en savait rien tu viens de me l'apprendre mais j'ai donné le numéro de châssis donc on verra bien si je recevrais les bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, non@me a dit :

Je suis repassé à des ressorts d'origine en venant de ressorts Eibach, et la tenue de route et sporitivité en général c'est bien dégradé quand même .. T'en penses quoi ?

Maintenant je sais qu'il existe différents ressorts avec des marquages de couleur, le bleu étant la dureté maximale (pour compenser le poids des véhicules full options) .. et je ne roule pas avec des bleus. Pas sûr que la différence soit énorme par contre, mais peut-être une piste. :-?

En faite par rapport à l'utilisation des mes M3 le rabaissement est plus contraignant que la hauteur d'origine. Je suis très satisfait de l'ensemble de ma compo et ma compagne ainsi que les personnes qui monte avec moi la trouve déjà bien assez rigide, je sais qu'en rabaissant une voiture la dureté est plus présente également mais sur route légèrement bosselé un peu sinueuse et sur le peu de journée circuit que je fait elle est très très bien en ressentie et tenu de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

En faite par rapport à l'utilisation des mes M3 le rabaissement est plus contraignant que la hauteur d'origine. Je suis très satisfait de l'ensemble de ma compo et ma compagne ainsi que les personnes qui monte avec moi la trouve déjà bien assez rigide, je sais qu'en rabaissant une voiture la dureté est plus présente également mais sur route légèrement bosselé un peu sinueuse et sur le peu de journée circuit que je fait elle est très très bien en ressentie et tenu de route.

C'est aussi une raison pour laquelle je ne la laisse pas rabaissé de plus je n'ai pas l'intention d'aller sur les circuits et comme tu dis Nolan d'origine elles sont déjà bien assez rigide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...