Aller au contenu

Un retour en Esto Hellgrau☆M3 E36 3,2l☆


Motorsport57

Messages recommandés

Il y a 2 heures, M3Estoril67 a dit :

C'est la tienne sur lbc ? Tu revends déjà ?

Bien vu mais ca fait déjà quelques semaine que je m'en suis séparé.J'ai accélérer le truc car je me suis salement blessé à une jambe et je vais bientôt me faire opérer. J'aurais voulu en profiter ce printemps mais vu les circonstances j'ai pris les devants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, patapouf1 a dit :

ca en a bien l'air, projet M3 e92 ? :ph34r:

Bien vu.La e92 est déjà dans le garage.Je n'ai pas encore pris le temps de la présenter mais le ferais en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais remarqué le changement de ta photo de profil, mais je pensais pas que c’était déjà ta nouvelle.

J’espère que ce n’est pas trop grave pour ta jambe ?. Bon courage et bon rétablissement.

Vivement la présentation de ta nouvelle ///M :)

Modifié par Séb63
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Séb63 a dit :

J’avais remarqué le changement de ta photo de profil, mais je pensais pas que c’était déjà ta nouvelle.

J’espère que ce n’est pas trop grave pour ta jambe ?. Bon courage et bon rétablissement.

Vivement la présentation de ta nouvelle ///M :)

Merci Seb c'est gentille.J'en ferais une comme il faut même si la photo de profil en dit déjà un peu sur la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Grande Helice a dit :

Bon rétablissement à toi !

et LA Esto est partie vers ou ? restera t-elle sur le forum ?

a+

 

Merci?.Elle est dans le sud de la France en ce moment.

Non mais j'espère que ca sera une personne du forum qui la prendra ou alors un futur acheteur qui la présentera à nouveau lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le garage qui la vend ton estoril, doit se faire une bonne marge je pense :ph34r: 

donc avec ton problème de jambe, tu l'as vendue pour acheter une boite auto si je comprend bien..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, krissdu85 a dit :

le garage qui la vend ton estoril, doit se faire une bonne marge je pense :ph34r: 

donc avec ton problème de jambe, tu l'as vendue pour acheter une boite auto si je comprend bien..?

Nan c'est bien une boîte méca et c'est la jambe droite Dieu merci ?.

Je ne vais pas pouvoir rouler pendant un certains temps apres l'opération donc j'ai pris les devants en espérant en profiter cette été même si c'est une voiture que je compte utiliser au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, krissdu85 a dit :

moi non plus :mrgreen: il peut conduire d'autres voitures mais plus les E36 si je comprend bien lol

Je me suis dit la même :) 

bon retablissement en tout cas, j'espère que ce n'est pas trop grave   !

Pourvu que cette voiture ne passe pas dans le côté obscur de la spéculation, elle ne le mérite pas

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, M3Estoril67 a dit :

 

Pourvu que cette voiture ne passe pas dans le côté obscur de la spéculation, elle ne le mérite pas

 

bah regardes Leboncoin, tu vas la voir et son tarif...et dis-moi ce que t'en penses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage on aura même pas eu le temps de faire des photos des 2 belles Estoril mais la e92 est un bon choix si tu as eu l'opportunité et j'y pense aussi sérieusement.

Et pour le prix de vente actuel à 35K€ c'est pas abusif je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les précisions, je ne comprenais pas pourquoi elle était dans le sud alors que tu es dans l'est.

Pour le prix, au vu du "pedigree" je me dis que le prix du pro n'est pas abusé au regard d'autres E36 à 28/30k€ ou encore comparé aux prix des E36 GT, même si c'est surement moins comparable.

Après c'est bien sur dommage et surprenant de la garder si peu, mais chacun ses contraintes. Ça aurait été chouette de la vendre sur le Forum, là on risque de la perdre de vue.

Bon choix pour la E92 dont les qualités ne sont plus à vendre mais ce n'est plus la même démarche qu'une E36 selon moi.

Aucun jugement dans mon post bien évidement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, krissdu85 a dit :

moi non plus :mrgreen: il peut conduire d'autres voitures mais plus les E36 si je comprend bien lol

Exacte je n'arrive plus conduire de 6 en ligne uniquement le V8 ?.

Si vous relisez bien vous comprendrez que c'est apres l'opération que ca sera compliqué. Et vu que j'étais tombé sur une e92 en boîte méca avec le toit carbone sans edc et les jantes 359m je me suis dis soit c'est maintenant soit je prends le risque de pas la prendre et ca sera plus compliqué en été. Voilà en gros.Et si je peux la vendre apres l'été pour en prendre une dans la même configuration sauf interlagos ou rouge bein je le ferais sans hésiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Grande Helice a dit :

Ok merci pour les précisions, je ne comprenais pas pourquoi elle était dans le sud alors que tu es dans l'est.

Pour le prix, au vu du "pedigree" je me dis que le prix du pro n'est pas abusé au regard d'autres E36 à 28/30k€ ou encore comparé aux prix des E36 GT, même si c'est surement moins comparable.

Après c'est bien sur dommage et surprenant de la garder si peu, mais chacun ses contraintes. Ça aurait été chouette de la vendre sur le Forum, là on risque de la perdre de vue.

Bon choix pour la E92 dont les qualités ne sont plus à vendre mais ce n'est plus la même démarche qu'une E36 selon moi.

Aucun jugement dans mon post bien évidement.

J'y ai pensé au début à la mettre ici mais quand je vois parfois les remarques sur les prix pratiqués sur E36 je me suis dis on va éviter les discussions inutile et faire autrement. 

Sinon oui la e92 est vraiment une voiture formidable à tout les niveaux.En tout cas j'en attendais pas autant de cette voiture niveau performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne sais pas quel a été ton prix mais elle aurait été affichée sur le forum aux alentours du prix du pro que ca n'aurait pas choqué plus que ça je pense (pê que je me trompe) pour ceux qui l'ont suivi depuis "le début". Par contre, si tu l'avais mise en vente sur le forum tu aurais surement eu plus de réactions du genre "cette M3 était faite pour être conservée" ou "Moi pas comprendre pq la vendre après 4 mois si ce n'est pour faire une culbute" etc... alors la vendre direct vers un pro "en sous-marin" permet de gagner en tranquillité/rapidité, ça peut se comprendre.

Mais bon c'est du passé, Enjoy the E92 !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...