Aller au contenu
Goethe27

M3 e92 de Goethe27

Messages recommandés

Bonjour à tous je n’avais pas pris le temps de présenter ma voiture dans la section adéquate donc je m’y met. 

Alors c’est une M3 e92 jerez Schwarz boîte mécanique de novembre 2007. La voiture a actuellement 119000km et elle est d’origine Allemande. Elle dispose de l’EDC, système audio high end individual, intérieur cuir noir avec les insert carbone structure etc. 

Le silencieux a été modifier, elle a des jantes bbs 20 pouces, les étriers peint en jaune et le reste d’origine. 

J’ai fait faire les coussinets, la vidange de tout les fluides et les bougie il y a 1500km.

Voila j’en suis très content pour l’instant et à terme j’aimerai lui remettre des jantes en 19 pouces. Si jamais il y a des rassemblements M dans le 27 j’aimerais bien rencontrer d’autre passionné😉0D655185-5401-46AC-91B3-9AEDC4C81609.thumb.jpeg.45d3ba73b98f048e97b6df9338d8b0b3.jpeg

73781548-B158-4866-BBAF-86F7035B30DD.jpeg

DC5447D3-74DC-4F8D-97F5-568263E7B042.jpeg

• J'aime 3

Tres belle ton auto!!! Même si pas fan du full black, j adore les bbs ch-r

mais en 20, tu dois perdre en perfs à cause du poids. Car ces bbs ne sont déjà pas tres légères en 19 alors en 20''!

je comprends ton envie de revenir en 19

• J'aime 1

J etais passé sura première e92 des 19 Oem forgées au 359 de la GTS ou pack compétition, coulées et plus d 1 kg plus lourde. Et ben j avais senti la différence.

alors là...!

Belle auto même si comme GEBm3 je ne suis pas fan du tout noir...

Tu veux remettre quoi comme jantes en 19? les mêmes?

• J'aime 1

TIens j ai retrouvé le poids des bbs en 20 et 19 ( en lbs, faut diviser par 2,2):

IMG_9004.thumb.PNG.7bd0a284fabc8914c69530d8773f34ea.PNG

IMG_9005.thumb.PNG.aaa60ae8c680151973b74b48fa0cd773.PNG

IMG_9006.thumb.PNG.775d4383a6bcf97bda6a4abbaad44ebb.PNG

Et les 19 Oem sont au moins 2,2 lbs plus legeres que les 359 M..

donc en tout plus de 2 kg par jante.

sans compter que tu éloignes en 20 le poids du centre de rotation et c est pas bon pour l entraiement de la roue!

• J'aime 1

Merci pour toutes ces informations après moi j’aimerais bien remettre le modèle ci-dessous mais en trouver en bon état à un prix raisonnable n’est pas très facile. 

44F2F3CC-46D2-4D0C-8FE4-15DDF2AA36BD.png

Il y a 4 heures, Goethe27 a dit :

Merci pour toutes ces informations après moi j’aimerais bien remettre le modèle ci-dessous mais en trouver en bon état à un prix raisonnable n’est pas très facile. 

44F2F3CC-46D2-4D0C-8FE4-15DDF2AA36BD.png

Je te vends les miennes. Mais faut que je les remette en état  pour certaines..

Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

Je te vends les miennes. Mais faut que je les remette en état  pour certaines..

Tu passes par un carrossier classique? il me semblait qu'avec le traitement de surface de ces jantes, c'était pas très simple... j'ai également une jante à remettre en état...

il y a 4 minutes, loki a dit :

Tu passes par un carrossier classique? il me semblait qu'avec le traitement de surface de ces jantes, c'était pas très simple... j'ai également une jante à remettre en état...

Salut,

Il faut que je m'occupe des miennes aussi... J'ai quelques coups de bordures de trottoir à faire éliminer... Je pensais aller voir un carrossier.

Pascal. 

il y a 33 minutes, loki a dit :

il y a 26 minutes, PascalG a dit :

Salut,

Il faut que je m'occupe des miennes aussi... J'ai quelques coups de bordures de trottoir à faire éliminer... Je pensais aller voir un carrossier.

Pascal. 

Bah ces jantes bicolores avec un contour vernis, les carrossiers savent pas bien faire... j avais contacté une boite portugaise, faudrait juste que je le fasse

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Qu'il fallait passer par le Portugal.

Ca doit pourtant bien se trouver en France... peut-être plus cher...

Ah d’accord donc c’est coûteux de les faires refairent moi après j’aime le full black donc je pense que je ne les laisseraient pas d’origine enfin à voir...

Il y a 2 heures, Goethe27 a dit :

Ah d’accord donc c’est coûteux de les faires refairent moi après j’aime le full black donc je pense que je ne les laisseraient pas d’origine enfin à voir...

Non mais plaisanterie à part, si tu les veux full black, je les fais refaire en full black.

ou je te les vends en l état  pas cher.

Toujours son petit effet en full black ! B)

pour les jantes c'est dommage j'ai vendu mes 220M d'origine la semaine dernière... 

Bienvenue à toi et ta M

• J'aime 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.