Aller au contenu
Goethe27

M3 e92 de Goethe27

Messages recommandés

Le 12/25/2017 à 11:09, GEBm3 a dit :

Bah ces jantes bicolores avec un contour vernis, les carrossiers savent pas bien faire... j avais contacté une boite portugaise, faudrait juste que je le fasse

J'ai fait une petite recherche sur internet. Apparemment, il y a aussi quelques adresses en France qui affirment pouvoir rénover les jantes alliage et alu bi-tons. Sans vouloir faire de pub à qui que ce soit, voilà ce que j'ai trouvé:

- AWRS à Paris, Lyon, La Rochelle et Rouen

- Jantes Alu Service à côté de Rennes et bientôt à Nantes

- Damy Carrosserie, au Mans

Et je suis sûr qu'il y en a plein d'autres...  

Pascal.

• J'aime 1

Le problème c'est en France il abuse sur les tarifs j'avais aussi fait ma petite recherche notamment contacter les adresses plus haut c'est dans les 1000 euros pour 4 jantes....

Tandis au Portugal c'est moitié prix.

Le carrossier ne sait pas faire le bi ton pour la simple raison c'est que la partie brillante c'est de l'alu brut vernis et le souci le vernis carrossier ne sont pas adaptés pour cela il jaunie et de l'alu brut non vernis s'oxyde

• J'aime 1

Il y a 4 heures, PascalG a dit :

J'ai fait une petite recherche sur internet. Apparemment, il y a aussi quelques adresses en France qui affirment pouvoir rénover les jantes alliage et alu bi-tons. Sans vouloir faire de pub à qui que ce soit, voilà ce que j'ai trouvé:

- AWRS à Paris, Lyon, La Rochelle et Rouen

- Jantes Alu Service à côté de Rennes et bientôt à Nantes

- Damy Carrosserie, au Mans

Et je suis sûr qu'il y en a plein d'autres...  

Pascal.

Oui tu as raison..

awrs est à 4 km de chez moi..

comme dit lotus, c est très cher.

250 euros mini la jante

il y a 23 minutes, GEBm3 a dit :

Oui tu as raison..

awrs est à 4 km de chez moi..

comme dit lotus, c est très cher.

250 euros mini la jante

J'ai contacté Damy carrosserie, au Mans. Ils demandent aussi 250€ par jante...

Pascal.

• J'aime 1

J étais passé par TV DIS comme société pour refaire une jante de mon Alpins et le boulot étais parfais. J avais 1 jante neuve et 1 refaite et c étais impossible de voir la différence. Par contre ils les envoyaient au Portugal. L avantage c est que c est des peinture epoxy cuite au four et des vernis en poudre qu on ne retrouve pas chez un carrossier classique. La qualité et la solidité n ont rien à voir. Pour moi il étais passé récupérer la jante dans un garage de proximité. Appel les pour voir si tu peux faire pareil. Pour le tarif je m'en souviens plus mais je dirais ps plus de 110/120 euros par roue sur du 16. 

Il y a 2 heures, jeune01 a dit :

J étais passé par TV DIS comme société pour refaire une jante de mon Alpins et le boulot étais parfais. J avais 1 jante neuve et 1 refaite et c étais impossible de voir la différence. Par contre ils les envoyaient au Portugal. L avantage c est que c est des peinture epoxy cuite au four et des vernis en poudre qu on ne retrouve pas chez un carrossier classique. La qualité et la solidité n ont rien à voir. Pour moi il étais passé récupérer la jante dans un garage de proximité. Appel les pour voir si tu peux faire pareil. Pour le tarif je m'en souviens plus mais je dirais ps plus de 110/120 euros par roue sur du 16. 

Merci, mais... J'ai lu sur internet qu'ils sont en redressement judiciaire... :confus:

Pascal.

C est vrai que ça fais presque 10 ans maintenant. Tu es de quel coin de la France ? J ai quelqu' un qui me fais la même chose mais le ramassage est local ( 01 / 38 ) 

il y a 22 minutes, jeune01 a dit :

C est vrai que ça fais presque 10 ans maintenant. Tu es de quel coin de la France ? J ai quelqu' un qui me fais la même chose mais le ramassage est local ( 01 / 38 ) 

Donne toujours le lien ça peut me servir aussi à moi ..

j'avais aussi contacté la maison des jantes au Portugal il me semble qu ils ramassent aussi dans le Rhône 

Il y a 3 heures, jeune01 a dit :

Sa m'intéresse aussi ju :nickel8:

merci 

Je vous confirmerai le tarif mais c est 95 euros pour un décapage, peinture et vernis. Si il faut intervenir sur la jante ( dévoillage ou redressage) il faudra prévoir un supplément ( pas de cheque, ni carte bleue 😎 ). A voir si le tarif change suivant la taille de jante. Il faut compter 1 semaine ( du jeudi au jeudi ). La personne viens me les récupéré au garage et me les ramènent. 

Modifié par jeune01
  • Thanks 2

Il y a 13 heures, jeune01 a dit :

de par mon taf je suis passé par eux à plusieurs reprises et qualité du travail bof de chez bof dernièrement, je ne sais pas si ils passent par le portugal par contre,

il ont même réussi à perdre une jante de X5 à une connaissance à qui j'avais conseillé l'adresse (retrouvée au final après 12 semaines :ph34r:)

la prochaine fois j'essaierais une autre adresse 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.