FRANCK56000 Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) bonjour Sur ma m5 qui me pose encore quelques petit soucis , je viens de m apercevoir que j ai un soucis de pompe a carburant suite a une lecture avec ista . Par contre j ai deux petites choses que je ne comprend pas : La première est que tout fonctionne bien tant que il y a au minimun la moitie du réservoir . La deuxième qui me parait bizarre , j ai enlevé la pompe cote passager et le filtre coté conducteur et la surprise coté passager vide et coté conducteur presque plein pourtant je venais de remettre 25 litres de carburant . mais elle me donnait des accoups en roulant ? Vu que elle fonctionnais pas bien j'ai remis 30 litres et le coté passager du réservoir c'est rempli et elle marche bien , pu de défaut avec ista et valeur ok . Je comprend pas pourquoi le coté conducteur est rempli et l'autre coté vide ? Merci Modifié le 26 décembre 2017 par FRANCK56000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Les tuyaux de liaison sont bien raccordé/en bon état? Tu as quelles pressions? Parce que si une des 2 pompes ne fonctionne pas, il n'y a peut-être pas assez de pression pour la pompe jet coté gauche, du coup l'essence n'est pas acheminée dans le compartiment droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas6702 Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Il n’y a qu’une seul pompe de mémoire, de l’autre côté il s’agit du filtre + régulateur de pression. Bmw ne préconise pas leur remplacement mais vu l’etat Des liens à 140 000km je pense qu’il faudrais les changer tout les 80 000km j’avais eu le témoins moteur lors d’une grosse accélération et en défaut un manque de pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Dans le bloc passager y a 2 pompes, une principale et une secondaire qui fonctionne après 5000tr/min en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Oui il faut changer les deux, pompes + filtres , moi j'ai eu le problème a 115000 km a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRANCK56000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Aujourd'hui je me suis remis dessus .... Alors au premier démarrage elle se bride à 4500 tr voyant moteur allumé. Une fois la voiture chaude tout marche nikel .... elle bride pas J ai passé juste et j ai les défauts suivant : Donc je me pose la question si c est la pompe vote passager qui est HS ou si j ai juste le filtre à remplacer .... Je sais que c est mieux de changer les deux mais en ce moment on essaye de faire au minimum . Et j ai le défaut alimentation relais MPM vous savez à quoi ça correspond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas6702 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Commence par le bloc filtre. Quand tu le fait essaie d’avoir le réservoir quasi vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRANCK56000 Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjour je vais commander un filtre et essayer de commencer par là . Merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il me semble que dans les process internes BMW en atelier il est prévu changement du filtre tous les 60.000Km C'est pas sur le carnet d'entretien, et la pompe a 90.000Km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRANCK56000 Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Bonjour aujourd'hui j ai remplacer ma pompe et le filtre , j ai préféré tous changer ..... Ensuite je passe le fait pour faire un effacement des défauts . Et la démarre ... Juste contact mis l aiguille est à 6500tr et des que je la démarre est bride à 4500 tr ? ralenti instable Donc je décide de faire une première lecture des défauts et je m aperçois raté sur plusieurs cylindres ( désoler pour la qualité des photos ) donc j ai inversé les bobines ( j en ai quelques unes d avance ) et pareil même résultat ... Et j ai refais une lecture pour les valeurs de la pompe et pareil pourtant tout est neuf et bien montée j ai de vérifier à 2 fois . La je suis un peu perdu si quelqu un a une idée ou me dire quel contrôle effectué ? Mercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) T'as le banc droit qui ne fonctionne pas, essaye d'inverser les boîtiers ioniques. Edit: j'avais pas vu sur la dernière photo y a le 5 aussi, du coup c'est probablement autre chose. Modifié le 4 janvier 2018 par afv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRANCK56000 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) J ai essayer les boîtiers ioniques c'est pareil ... Ce que je comprend pas c est que mes valeurs de pompes à carburant ne sont pas bonnes malgré le changement .... Modifié le 5 janvier 2018 par FRANCK56000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRANCK56000 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Mesure prise aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Tu as mis combien d'essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRANCK56000 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 40 litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRANCK56000 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Je viens de tester avec ista les actionneurs de papillon et tous est Ok Modifié le 5 janvier 2018 par FRANCK56000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRANCK56000 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Je viens de refaire une lecture défaut maintenant j ai défaut raté sur cylindre 4 , 5 et 9 A rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Ton DME avait pris l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///MFan Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 tu as effacé les adaptations suite au changement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///MFan Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Sinon décalage distrib des vanos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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