Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pompe a carburant


FRANCK56000

Messages recommandés

Je le sais car j'ai démonter la banquette pour voir et entendre la pompe.elle tourne au démarrage puis 10 seconde après elle se coupe.donc ralanti instable et elle cale a froid.quand elle le moteur à assez chauffer la pompe se coupe puis 20 secondes après elle repart. Et la c'est correcte sauf quand montant dans les tours le défaut moteur apparaît et bride a 7000tr .J'ai démonter et essuyer les 4 capteur AAC. Il y avait de la limaille.je préside que je vien de faire changer les coussinets et la pompe hp qui a cosé la limaille

20180324_144853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sahbi.m5v10 a dit :

Je le sais car j'ai démonter la banquette pour voir et entendre la pompe.elle tourne au démarrage puis 10 seconde après elle se coupe.donc ralanti instable et elle cale a froid.quand elle le moteur à assez chauffer la pompe se coupe puis 20 secondes après elle repart. Et la c'est correcte sauf quand montant dans les tours le défaut moteur apparaît et bride a 7000tr .J'ai démonter et essuyer les 4 capteur AAC. Il y avait de la limaille.je préside que je vien de faire changer les coussinets et la pompe hp qui a cosé la limaille

20180324_144853.jpg

Je sais pas mais il faut pas changer tout le circuit quand il y a de la limaille, reservoir et toute la tubulure pour que ca n'aille pas dans les cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sahbi.m5v10 a dit :

Je le sais car j'ai démonter la banquette pour voir et entendre la pompe.elle tourne au démarrage puis 10 seconde après elle se coupe.donc ralanti instable et elle cale a froid.quand elle le moteur à assez chauffer la pompe se coupe puis 20 secondes après elle repart. Et la c'est correcte sauf quand montant dans les tours le défaut moteur apparaît et bride a 7000tr .J'ai démonter et essuyer les 4 capteur AAC. Il y avait de la limaille.je préside que je vien de faire changer les coussinets et la pompe hp qui a cosé la limaille

20180324_144853.jpg

Tu as quels défauts sur le diag? Les coussinets neufs ne doivent pas causer de limaille sinon y a un problème, reste la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pompe hp qui a cosé la limaille. J'ai donc fai coussinets vidange et nettoyage complet.le moteur tourne bien et bonne puissance.ensuite voyant défaut moteur perte de puissance a 7000tr .tout marche bien sauf cette pompe qui se coupe après le démarrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donc je reviens pour vous informer de la suite.jai pas encor passer au diag mais le fait  d'avoir nettoyer mes capteurs AAC et d avoir mis un nettoyant injecteur a améliorer mon véhicule .elle ne cale plus. Broute un peu quelque seconde.je penche  quand même à un symptôme des injecteur. J'attend de voir en finissant mon plein d essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...