M POWER 38 Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour, Voila mon problème : Cela fait 2 ans que ma 3.2 n'a pas été mis en route (le temps de faire ma prepa, tous seul c'est long...) Je l'ai remis en route hier, elle a démarrée mais a calé et impossible de la remettre en route. J'ai remarqué quand elle a démarrée que les roues arrières tournaient (elle est sur chandelle encore), alors qu'elle est sensé être au point mort... Elle a tourné 2 minutes et restai en route grace a des petit coût d'accélérateur, dès que j'ai arrêté elle est resté 20 secondes au ralenti et a calé. A savoir j'ai simplifié le faisceau, mais je pense pas que se soit sa sinon elle n'aurai pas démarrer du tous. Et j'ai modifiée le circuit d'essence en double pompe en parallèle avec 2 anti retour, mais pareil si sa ne fonctionnait pas je pense qu'elle n'aurait pas démarrer. Des avis ? Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité M3jo666 Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Vue les modifications énoncé je partirai dans cet ordre. - Contrôle que tu as l'allumage - Contrôle que tu as bien l'essence qui arrive à la rampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M POWER 38 Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Merci pour ta réponse. Comment faire ces contrôles ? Parce que moi les moteurs j'y touche pas trop Et le fait que les roue tourne au démarrage ? C'est normal ? Car j'ai l'impression que c'est sa qui la fait calé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 2 minutes, M POWER 38 a dit : Merci pour ta réponse. Comment faire ces contrôles ? Parce que moi les moteurs j'y touche pas trop Et le fait que les roue tourne au démarrage ? C'est normal ? Car j'ai l'impression que c'est sa qui la fait calé... Sans être devant ça va être difficile... Elle calera, si tu freine avec un rapport engagé Débraye elle comme il faut ? Pour l'essence tu débranche la durite de la rampe, et pour l'allumage tu branche une bobine à une bougie démontée. Ou sinon tu branches inpa dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M POWER 38 Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Alors au niveau de l'embrayage, il n'y a pas de liquide encore car j'ai pas fini mon circuit il me reste le fam a brancher... C'est peu être pour sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 salut j'ai pas tous suivis au niveau de ta prépa ni ce qui a été fait. Mais j'ai déjà eut le cas de remise en route difficile. si tu dis qu'elle a démarrer puis caler je me tournerais vers l'arriver d'essence. car ta pompe c'est peut être un peut coller durant l'immo et ne débite pas assez de pression. je te conseille de vérifier ta pression d'essence, sur un 3.2L je crois tu dois avoir 5 bars. j'avais aussi le cas ou ca tenais dans les tours puis calais dans la fouler!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdu85 Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 c'est pas 3 bars ? quand tu as démarré, au début tu as embrayé pour soulagé le moteur ou tu l'as jamais fait ? car si jamais fait c'est normal que les roues tournent un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eMJiDé Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 3b5 3L 5b 3L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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