Aller au contenu

M3 Pack Compétition de romzzz


romzzz

Messages recommandés

Trés trés trés belle m3 , ces ailes arrieres !! On dirait des sieges mi cuir ( photo un peu sombre ) je prefererai aussi

La F80 est vraiment une superbe auto , j espere qu un jour je pourrais en avoir une ( dit il envieux )

Felicitations pour ce superbe achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2017 à 22:09, Cote a dit :

Trés trés trés belle m3 , ces ailes arrieres !! On dirait des sieges mi cuir ( photo un peu sombre ) je prefererai aussi

La F80 est vraiment une superbe auto , j espere qu un jour je pourrais en avoir une ( dit il envieux )

Felicitations pour ce superbe achat

Merci..
Oui les sièges sont en cuir/tissu mais le rendu est très jolie, enfin moi j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Après plusieurs mois de plaisir avec ma M3 pack compétition je vais m'en séparer. ?
C'est avec beaucoup de regrets mais je la vends pour un autre jolie projet.

Elle a actuellement 8000km , elle est comme neuve.
Si jamais un passionné du forum est intéressé il peut me contacter, je n'ai pas encore mis d'annonce sur leboncoin.
Toujours sous garantie BMW jusqu'en 2019 je la mets en vente pour 79000€

 

 

30261997_10214415618558512_5103203630559789056_o.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Un autre projet automobile :)  ?

Non pas pour le moment hélas, plutôt un projet familiale et immobilier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 28/12/2017 à 11:16, romzzz a dit :

Oui j'ai eu un problème de puissance moteur sur la E92 mais c'était à cause d'un capteur sur la pompe à vide du freinage.
Il a fallut remplacer le capteur.

Désolé pour le déterrage, en ce moment j'ai des souci défaut perte de puissance moteur sur ma E92 et avec ISTA aucun problème moteur mais défaillance pompe de dépression c'est bien de cela dont tu parle ? es que tu entendais ta pompe fonctionné dans le vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fred///M a dit :

Désolé pour le déterrage, en ce moment j'ai des souci défaut perte de puissance moteur sur ma E92 et avec ISTA aucun problème moteur mais défaillance pompe de dépression c'est bien de cela dont tu parle ? es que tu entendais ta pompe fonctionné dans le vide ?

Oui j'avais une défaillance pompe de dépressio mais BMW n'a pas remplacé la pompe, simplement le capteur qui mesure la dépression. Je n'entendais pas la pompe fonctionné dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, romzzz a dit :

Sinon achète une M3 F80 c'est top !! ?

Pas pour le moment, si un jour j’en prend une ce sera en plus de la E92 j’aime trop l’atmo et sa sonorité. 

Modifié par Fred///M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...