Aller au contenu

De la m135i à la M2


Ana_m2c

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Anastasia a dit :

Du nouveau concernant les tôles de freins arrières, à priori ce n’est pas un rappel mais ils me le font quand même passer sous garantie...

Ils m’ont dit qu’ils n’avaient encore jamais eu de cas, mais les nouvelles tôles sont commandées. 

Je n'ai pas du tout suivre sur le sujet des tôles...................

Est-ce le pb que nous avons tous eu : petit caillou entre tôle et disque, ce qui génère un bruit d'enfer?

y-a-t-il des nouvelles tôles ?

Merci de nous éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Axel-R said:

On m'a dit pareil

mais si BMW développe spécialement une pièce pour en remplacer une qui pose problème

on a beau ne pas appeler ça "un rappel", c'est comme le canada dry, le gout et la couleur sont les mêmes....

C’est exactement ce que j’ai pensé surtout qu’ils ont constaté que les tôles origines et les « nouvelles » tôles n’ont pas les mêmes références. Apparemment c’est une « mesure PuMa », c’est à dire pas forcément un rappel... plutôt quelque chose d’inofficiel qu’on ne souhaite pas spécialement ébruiter! Bref, ils me le changent donc je m’en fiche tant que ce bruit disparaît! ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, MarcZ said:

Je n'ai pas du tout suivre sur le sujet des tôles...................

Est-ce le pb que nous avons tous eu : petit caillou entre tôle et disque, ce qui génère un bruit d'enfer?

y-a-t-il des nouvelles tôles ?

Merci de nous éclairer 

Oui c’est bien ça.

@Axel-R m’a redirigé vers le post en question sur la première page de cette présentation. 

Elle faisait un bruit métallique de frottement, personnellement ce n’était que sur route mouillée ou par temps de pluie que ça me le faisait mais à priori ça n’a rien à avoir...

Du coup ma concession me les change et les tôles ont bien d’autres références que celles d’origines d’après cette « Mesure PuMa » citée plus haut de chez BMW. Le mot « mesure » étant un remplacement pour le mot « rappel »...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...