Aller au contenu

Témoignage : ///M et Marseille


Aubergine

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des témoignages de personnes ayant une M sur Marseille.

En effet, j'arrive bientôt dans cette ville et je souhaite savoir quel est le risque de vol.

Dans l'idée je prendre une M4 F82 ou F83.

Merci de votre aide. 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vendre ma M4, RAS pour moi. À Marseille au sein de mon ex concession, on en a vendu beaucoup, aucun client n’a été victime de vol. En général, elles ont toutes le tracker lors de la livraison. On vole plus de série 1 et 3 normales que de M....je redoute plus le vol de ma nouvelle M140i que de ma M4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j' habite Marseille de puis toujours . Ma M3 est équipe d une localisation par satellite et est garée dans un garage privée. Le risque n' est pas pire qu ailleurs, par contre j évite d aller en ville avec et j' ai une seconde voiture dont je me sers pour les grands surfaces etc. Après c est toujours pareil, on est jamais à l abri d être au mauvais endroit au mauvais moment mais ça c est partout .

comme le dit Chinoislc , il se vole plus d autres Bmw que nos M , mais il est vrai aussi qu il y a beaucoup moins de M.

quand tu seras sur Marseille faudra qu on se fasse une virée 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes avec plaisir, pour le moment je suis en lotus mais je connais très très bien le monde M.

Après vais je sauter le pas...

Ce sera une auto que je vais utiliser peu, j'aurais une 2eme voiture pour les courses et la plage. J'irais au centre de Marseille à pied.

Vous êtes de quel côté de Marseille ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 8eme ... Marseille, comment dire, il n’y a pas trop de respect pour les voitures ici !

Je ne gare jamais mon M4 dans la rue et je passe pour un extraterrestre auprès de ma femme quand je cherche une place « safe » dans un parking payant.

Je me suis fait fracturé mon ex m235i il y a un an. Concernant l’M4 pour l’instant RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2018 à 09:17, Aubergine a dit :

Salut, 

 

Merci de ton témoignage. Concernant la m235i, c'était en extérieur ? Ou chez toi ?

C’était chez moi (garage collectif)

 

937E4F4E-3FCF-44C0-9654-D0A98FF1A1F0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...