Aller au contenu

Vol logo bmw de ma M5


Doudos

Messages recommandés

Je me suis fait voler mon logo de capot de ma M5 lors d'un arrêt sur l'autoroute à la frontière belge par une bande de jeunes en r5. Je ne les ai pas pris sur le fait et pas vu avant mon arrivé à destination. Ils tournaient autour.

Ma question, quelqu'un a déjà acheté des badges sur e bay ? La qualité est correct ? car d'après les premiers  prix chez BMW, on m'annonce 50€. Ça fait chère le bout de plastique surtout si on me le tire encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, wireliner a dit :

moi j'en avais pris sur ali, mais les les autocollants se sont décollés à la première sortie....

je suis peut être tombé sur une mauvaise série.

Je pense le coller avec de la colle à par brise. Ils pourront toujours essayer de l'enlever...

Au moins ils m'ont pas rayés le capot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouvera des modèles sur la baie en origine pour pas chère. 

Il faut un modèle avec les 2 picots qui rentre dans le capot,  en diamètre 82. 

Cela évitera les modèles autocollants de piètre qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 02/01/2018 à 12:48, Com6 a dit :

J'ai eu la plaquette et les deux picots chez BMW la semaine passée à 38.18 € TTC. (compris la remise club M de 10%)

 

Ce sont tout les concessionnaires qui font profite de la remise club M ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2018 à 10:40, AMC Motorsport a dit :

Ce sont tout les concessionnaires qui font profite de la remise club M ? 

Non uniquement les concessionnaires ayant signé un accord avec le club. Tu as la liste des concessions partenaires sur le site du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

Perso  je ne mettrai pas de colle, je préfère que les couillons qui me le pique, essaient de le faire bien, si ça tiens trop avec la colle ou silicone, ils vont te niquer le capot en plus, griffures au minimum au pire enfoncement du capot pour faire appui, ça fait chier mais  j'ai déjà "donné" comme d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...