Aller au contenu
Invité

PHOTOS DU NOUVEL AN

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous je propose dans ce post que chacun contribue avec une photo de sa belle pour se souhaiter le nouvel an qu'en dite vous ? 

"2018 marque une nouvelle année qui démarre. Qu'elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches. Que vos rêves se réalisent, avec une bonne santé et une belle M cette année.

Que 2018 vous apporte du grip ds les virages, de la motricité en ligne droite, des freinages à 50m et des points sur vos permis ! 

IMG_0751.JPG

• J'adore 7
  • J'aime 5

bien que je ne ferais pas parti de la famille avant fin mars, je transmet mes voeux a tout les M'iste et a tout le forum pour 2018

Je vous présente tous mes voeux pour 2018 en souhaitant vous rejoindre prochainement. 

Invité
Il y a 1 heure, pascal71 a dit :

bien que je ne ferais pas parti de la famille avant fin mars, je transmet mes voeux a tout les M'iste et a tout le forum pour 2018

il y a 30 minutes, Pitt a dit :

Je vous présente tous mes voeux pour 2018 en souhaitant vous rejoindre prochainement. 

On espere bien ! Et franchement vous ne le regretterai jamais d’avoir choisis une M. n’importe laquelle 

Invité

Ma petite contribution. Que de la reussite pour vous et vos proche, faite attention sur la route une M ne pardonne pas EEFF41E6-C08F-4DE5-BA85-436FE27965CB.thumb.jpeg.4becab72874577aded5b4ec1586469ee.jpeg

Une partie des voitures présente sur cette photo du //M club. Normandie vous souhaite à tous une merveilleuse année 🎉

9242F016-9491-482F-9CAA-C62C8DC42014.jpeg

Modifié par Florian76100
  • J'aime 5