Aller au contenu

M3 CS : mon nouveau M J-5 mois


Pitt

Messages recommandés

Bon de commande signé hier pour mon M3 CS livré au plus tard le 15.06.2018.

Heureux de revenir chez BMW suite à la journée M Expérience qui a réveillé la passion M avec son châssis et son esprit Motorsport. ?

  • J'aime 6
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Marino Blue 

Dab tuner

Vitrage calorifuge 

Caméra de recul 

Sièges chauffant

J'hésitais avec le bleu mate et à prendre les freins céramiques. 

J'hésitais aussi avec le M4 CS pour les garnitures de portes et les feux OLED mais avec deux enfants. ..

J'ai pu écouter en vrai le son de la ligne. L'échappement est différent du pack compétition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le volant alcantara .....?

Le bleu mat ?! Jamais vu. 

N'hesites pas alors entre M3/4 car le basculement des sieges sur la M4 c'est juste insupportable l'appuie tête touche constamment le plafonnier au niveau du pare-soleil. 

Question indiscrète (tu n'es pas obligé d'y répondre) belle remise/catalogue? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Oui, le poids gagné a cet endroit donne de la légertée a la voiture en roulant.

Des freins moins lourds signifient une masse non suspendue inférieure et par conséquent offre une meilleure accélération et une meilleure maniabilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farmboy33, la concession m'a proposé une bonne reprise pour mon véhicule.

La soulte représentait mon unique objectif et la concession a su répondre à mes attentes. ☺

Concernant le volant, il figure en accessoire donc je verrai à la réception mais il me paraît moins pratique pour la préhension. 

totosche_The Doctor, je possédais les freins céramiques sur mon ancien vl et malheureusement je n'ai effectué aucun autre essai de ce modèle sans... afin de réaliser un comparatif. 

Effectivement, les céramiques sont un atout en poids et ils soulagent aussi le portefeuille. De plus, les derniers jours enneigés n'étaient pas adaptés à ce système qui apprécie des températures plus clémentes. 

Mis à part ces deux critères, je fus satisfait à 100 %, après leur rodage évitant leur grincement, en raison des performances du céramique. ?

Bon il me reste quelques jours à méditer. ☺

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes.? 

Elle est vraiment splendide et tu peux les contacter sans problème. Je leur laisse avec le dossier complet pour son futur propriétaire. ☺

Modifié par Pitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Farmboy33 a dit :

Et le volant alcantara .....?

Le bleu mat ?! Jamais vu. 

N'hesites pas alors entre M3/4 car le basculement des sieges sur la M4 c'est juste insupportable l'appuie tête touche constamment le plafonnier au niveau du pare-soleil. 

Question indiscrète (tu n'es pas obligé d'y répondre) belle remise/catalogue? 

 

Tu conduis trop haut, c est pas un 4x4 ! L accès au place arrière est nickel avec les sièges électriques.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robelly84 a dit :

Tu conduis trop haut, c est pas un 4x4 ! L accès au place arrière est nickel avec les sièges électriques.?

Bah ! Ca touche tout le temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hésité et mon épouse s'est déplacée pour confirmer. ?

Nous avons possédé le M4 puis le M4 pack compétition avec les enfants en bas âge et il est vrai que les 4 portes sont vraiment agréables.

Personnellement, à l'issue de la journée M, j'adorais autant le M3 au M4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...