Aller au contenu

M3 3.2 Berline Bleu Estoril


tibo031

Messages recommandés

je n'aurais pas mis ce prix là ...

je suis sur que si je l'osculte , je trouve plein de truc à faire et pas fait en plus des coussinets ...

l'entretien courant est à jour ok ... mais sur une auto qui à 20 ans , y'a un peu plus à faire ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que 228000 kilomètres avec des coussinets d'origine, c'est du costaud la ///M3 E36.

Après c'est sur qu'il doit y avoir des choses à revoir comme toutes les ///M du forum y compris la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, michM3 a dit :

N'empêche que 228000 kilomètres avec des coussinets d'origine, c'est du costaud la ///M3 E36.

Après c'est sur qu'il doit y avoir des choses à revoir comme toutes les ///M du forum y compris la mienne.

Très bien dit, même si d'après ce que j'ai compris la tienne est plus qu'entretenu.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Tibo :)

Du coup propriétaire de ///M on te retrouve aussi ici :)

 

Pour ton problème de clef probablement le barillet à remplacer (disponible en neuf codé à ta clef chez BMW) avec CG et pièce d'identitée

Tu arrive a démarrer et Voiture démarrée tu n'arrive pas a retirer la clef ? (avoir la clef dans la main alors que le moteur tourne)

Car si c'est le cas c'est la pièce qui actionne le contacteur et le bloquage du volant dans le Neiman qui est HS (faut remplacer le Neiman sans oublier des vis neuves)

Hésite pas si t'as un problème

 

Et comme dit il est fortement préférable de faire les coussinets en 1er lieu.

Modifié par Ogun
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une berline avec 228 mkm à 22k :-P:-?

Je suis directement concerné par le prix des berlines, tu peux en dire plus sur les travaux faits dessus, notamment les derniers à 8.000 euros que tu as mentionnés. 

Le Vanos a été "renouvelé"? Et le pont ? 

Les Silentblocs sont tous neufs ? 

La carrosserie est vraiment impeccable sans aucun défaut ? 

Elle est 110% d'origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non , c'est 8000€ de travaux chez Bmw @EGA ...

donc ça fait environ 8000 roubles chez un indépendant :ptdr:

et pour 8000 roubles chez moi , bin y'a pas lourds de travaux ...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ogun a dit :

hello Tibo :)

Du coup propriétaire de ///M on te retrouve aussi ici :)

 

Pour ton problème de clef probablement le barillet à remplacer (disponible en neuf codé à ta clef chez BMW) avec CG et pièce d'identitée

Tu arrive a démarrer et Voiture démarrée tu n'arrive pas a retirer la clef ? (avoir la clef dans la main alors que le moteur tourne)

Car si c'est le cas c'est la pièce qui actionne le contacteur et le bloquage du volant dans le Neiman qui est HS (faut remplacer le Neiman sans oublier des vis neuves)

Hésite pas si t'as un problème

 

Et comme dit il est fortement préférable de faire les coussinets en 1er lieu.

En fait je peux rentrer et sortir la clef sans soucis. Mais quand je tourne la clef pour démarrer ça tourne de plus en plus souvent dans le vide. Je dois bouger le volant et truturer...

 

On se détends les amis ^^ 

il y a eu disques, plaquettes, pneus ordinateur de bord Car les pixels étaient HS la nappe s'était décollé, tous les flexibles de freins avant, des durites, Silentbloc (mais je ne sais plus lesquelle je jetterais un œil pour vous dire) vidanges de tous les fluides moteur boite pont direction, entretien du vanos avec changement des joints visserie, suspensions. Voilà de tête mais je regarderai les factures à mon retour. 

Après c'est le prix aujourd'hui. Je comprends que ça puisse choquer les anciens qui ont connu la bête à 12 000 dans le même état avec cet historique mais aujourd'hui c'est terminé ça. Et même pour le prix d'une Megane neuve je trouve cela encore tout à fait raisonnable comme tarif. Et ca sera peut être encore 10 000 de plus dans qq années. Peu importe je me suis offert une auto de mes rêves et j'en suis pleinement satisfait. 

 

Elle est 100% origine. Absolument aucune modification tout vient de chez BMW. Même la batterie qui avait été changée juste avant la vente. 

Modifié par tibo031
  • J'aime 8
  • J'adore 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton acquisition et bienvenue parmi nous.Je sais pas si il y a beaucoup d'estoril en berline ici mais en tout cas c'est toujours un plaisir de voir un nouveau membre surtout avec une m3 E36.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YAPLUSKA a dit :

tiens.... un cabiste.....je savais pas pour la berline ! Bravo pour l'achat.:)

Merci Yapluska ! Eh oui tu as finalement voulu garder ton cabriolet il a bien fallu que j'en retrouve une ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta berline est au top

et une 1ère main entretenue chez bmw ça ne coure pas les rues

et quand tu vois des E36 avec plus ou moins 100000kms dépasser les 30000€ Tu te dit que la tienne tu l’as eu un bon prix 

et comme je l’ai déjà dit les prix de toutes les ///M confondus vont continuer de grimper 

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pa @tibo031 , on te charie un peu , c'est tout :nickel8:

clairement une berline esto premiere main , c'est rare , fixer un prix est difficile car il n'y quasi pas de referentiel sur ce type d'auto ...

apres c'eut été une noire ou une grise là , clairement c'etait trop cher .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu 235 berlines 3.2 esto Lhd fabriquées , au moins trois sont passé par le forum avant celle-ci .

Färg resp. nr / Colour and no / Farbe bzw. Nr Antal/Units/Anzahl
Cosmosschwarz metallic (303) 402
Estorilblau metallic (335) 235
Technoviolett metallic (299) 186
Arktissilber metallic (309) 139
Bostongruen metallic (275) 103
Hellrot (314) 58
Alpinweiss III (300) 40
Byzanz metallic (355) 23
Dakargelb II (337) 21
SONDERLACKIERUNG (490) 89
TOTAL: 1296

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ACS3 a dit :

Alpinweiss III (300) 40

Byzanz metallic (355) 23

Dakargelb II (337) 21

Celui qui a une berline jaune dakar est donc un veinard..

Que 235 en esto ça fait pas beaucoup non plus

Modifié par PP21
erreur de chiffre
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les chiffres ACS c'est sympa d'apprendre ça !

Feriez vous d'autres choses en plus des coussinets ? S'il y a d'autres "fragilités" où il faut faire attention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...