Aller au contenu

Débridage Vmax M2


Orfish

Messages recommandés

Il y a 2 heures, série1m passion a dit :

Donc une m2 stock en vitesse de pointe c'est même pas 290 compteur origine :/ une m3 E46 prend 290 :/ tout régresse un m4 prend apparemment 304 comparé au m3 e92 qui prend 310 315, dans l'absolu c'est sûr c'est pas hyper important.

effectivement, un peu plus de 290 compteur (avec le Pack Experience M) pour une ///M2 mais son Cx est de 0.35 et le SCX est de 0,77m2 :-x

Modifié par estorilblau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

@série1m passion, merci de faire un effort sur la grammaire, ce n’est pas très lisible ;)

Je me suis permis de corriger 

Merci pour la correction, je confirme que c’est mieux sans les fautes.... et que le forum a des progrès à faire pour gagner en lisibilité! :nickel: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2018 à 15:13, estorilblau a dit :

430 :-P et 300 au GPS ;) 

Ah ! Je peux passer 300 avec mes 437 CV, je ne ferai pas peter la bride pour autant, mais je suis content de le savoir....

Je n'ai jamais passer 240, les lignes droites sont trop courtes sur les circuits que je fréquente, le max c'est au bout du Kemmel à Spa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ynos22 a dit :

Ah ! Je peux passer 300 avec mes 437 CV, je ne ferai pas peter la bride pour autant, mais je suis content de le savoir....

Je n'ai jamais passer 240, les lignes droites sont trop courtes sur les circuits que je fréquente, le max c'est au bout du Kemmel à Spa.

Je te le concède, la V Max j’ai testé sur Autobahn pour en avoir le cœur net mais c’est anecdotique ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎9‎/‎01‎/‎2018 à 15:08, lien-mi a dit :

Alors on arrive a 436cv pour 300 à l'heure. Qui dit mieux :perenoel:?

Cela me semble prendre un voir plusieurs raccourcis. pour définir ce qu'il faut comme chevaux dans une M2 pour atteindre les 300km/h si je comprends bien ce qui est écrit. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'alchimiste a dit :

Cela me semble prendre un voir plusieurs raccourcis. pour définir ce qu'il faut comme chevaux dans une M2 pour atteindre les 300km/h si je comprends bien ce qui est écrit. :ph34r:

Je ne comprends pas trop le sens du msg.

Il s'agit effectivement d'une approximation par calcul en supposant que la vitesse max est atteint à la puissance max.

Le resultat est très proche de la réalité. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok. Maintenant je comprends.

Le sens de mon message avait pour but une réaction me permettant de définir si l'on parlait d'une approximation ou non. J'ai la réponse à ma question.

NB : nulle envie de froisser ou critiquer ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Que entend tu par vitesse moyenne aramis ? ☺ en pointe sur autoroute sa va aussi vite que une m3 E46  290 kmh la m2 alors, juste pour savoir pour avoir une idée en performance pure je penssait en stage 2 sa prenait tout juste 300 bref ces pas important au final cette m2 a pas été créée pour la pointe de toute façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2018 à 21:11, estorilblau a dit :

J’ai l’option pack expérience sinon pas de débridage V Max sans reprogrammation ;) 

euh, pas avec la ///M2 :paf:

ACED80A7-C236-4509-8459-CCB8734DE611.jpeg

 

Pour la vitesse moyenne je parle de ça ;)

305 km/h en pointe ça cause, 58Km/h de vitesse moyenne c'est que ça doit faire pas mal de ville.

Regardez dans vos ordinateur de bord c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, aramis a dit :

58Km/h de vitesse moyenne c'est que ça doit faire pas mal de ville

Au contraire, tout est pris en compte dans la moyenne, y compris les arrêts aux stop au feux etc,  donc plus de 50 km/h de moyenne c'est une voiture qui fait du mixte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, série1m passion a dit :

Personne à pris 300 kmh lci avec une m2 reprogrammer  ? Petite question on est bien d'accord 300 kmh sert a rien je parle juste du symbole d'y aller ?

 

c'est anecdotique mais on atteint bien 300 au GPS en ///M2 430 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, série1m passion a dit :

oui comme tu dis anecdotique :) ta la config de L'auto stp ? DKG OU 6MT ? le couple ?  Merci bonne soirée a tous

DKG 665 N-M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...