Aller au contenu

LED grillée sur feux arrière phase 1


Gregou

Messages recommandés

Salut à tous, je me suis aperçu il y a qq temps que j’avais un bandeau lumineux qui ne fonctionnait plus sur le feux arrière gauche et en regardant de plus près, c’est une LED qui fait fonctionner le bandeau.

Après démontage du feux arrière, je m’apercois que ça ne se change pas... 

Faut-il changer le bloc complet juste pour une led???

(on voit les 3 petites led sur le côté du feux, photo 1) 

71A96598-B5BA-4BEF-818A-4FF0E422CF29.thumb.jpeg.bb031393311b324da30ac0863ce1a3c0.jpeg

A9FD3F97-F2EB-43A7-A0E9-2DD748C6C8AB.thumb.jpeg.6abc4a5cd57469981c48553ac7a8e439.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, déjà sur ma E39 touring j'avais eu le cas, ça ne se change pas comme une ampoule et il te faudra acheter le feux complet pour y remédier, à savoir que si le véhicule est encore sous garantie ça peut parfois passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex670 a dit :

et oui, déjà sur ma E39 touring j'avais eu le cas, ça ne se change pas comme une ampoule et il te faudra acheter le feux complet pour y remédier, à savoir que si le véhicule est encore sous garantie ça peut parfois passer 

Merci de ta réponse! 

J’hallucine quand même de ne pas avoir prévu le changement des led sur ces feux.. bref c’est comme ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gregou a dit :

Merci de ta réponse! 

J’hallucine quand même de ne pas avoir prévu le changement des led sur ces feux.. bref c’est comme ça! 

J'avoue c'est fou quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...