Aller au contenu
Toppaz

Nouvelle M4 CS sur le forum

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Pitt a dit :

Rencontres-tu des difficultés avec la lame avant ? C’est un peu mon angoisse pour ma descente de parking...

oui bonne remarque :nickel8:

je voudrai monter une de cs plutôt que la mperf que je trouve plus jolie est apparemment elle semble plus haut  

j ai pas envie de prendre le danger de passer un dos d âne un peu haut est de frotter :paf: 

Modifié par ///m2 power
  • J'aime 1

Je stress un peu en passant les dos d’ânes mais finalement ça a l’air de plutôt très bien passer .. 

A voir sur le long, toujours compliqué les lames à l’avant (pas testé de descente de 

parking encore) .. cela dis je fais attention, je passe pas comme un sauvage non plus, la lame n’a pas l’air trop basse mais bon.

Je ne me rappelle plus de celle de la MPerf en fait, je peux pas dire si c”est plus haut ou pas. 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Toppaz a dit :

Bon, petite sortie du garage sous le soleil .. Il est plutôt sympa à rouler le gros chat !

Le plaisir n'a pas de prix .. non ?  :lover:

M4CS-Fev18_1.jpg

M4CS-Fev18_3.jpg

M4CS-Fev18_2.jpg

Ce sont les vignes des terrasses de Lavaud? J'ai vu un doc à la tv c'est à couper le souffle les paysages. Je suis vigneron et je pense un jour venir voir ça de mes propres yeux. 

• J'adore 1

Oui les photos ont étés prises dans le Lavaux .. je confirme aussi, c’est magnifique .. les vignes et le lac en bas .. ça vaut le détour.. 

Il y a 22 heures, Pitt a dit :

Rencontres-tu des difficultés avec la lame avant ? C’est un peu mon angoisse pour ma descente de parking...

J'adore le look avec la lame avant ...

mais voila, j'ai fais sur baisser le trottoir de mon allée + descendu mon allée de 30cm pour avoir une attaque moins agressive et ... 

595828sortiedalle.jpg

c'est chaud, et j'ai déjà eu peur d'avoir frotter le dessous de par choc mais c'était juste les bavettes du dessous ... 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, doc_cupra a dit :

mais voila, j'ai fais sur baisser le trottoir de mon allée + descendu mon allée de 30cm pour avoir une attaque moins agressive et ... 

595828sortiedalle.jpg

c'est chaud, et j'ai déjà eu peur d'avoir frotter le dessous de par choc mais c'était juste les bavettes du dessous ... 

Et si tu mets les pneus à 5 bars ? :ph34r::ph34r::ph34r:

C’est vrai que niveau marge il y a mieux...

Modifié par Dou du Mont-Blanc

Le 10/02/2018 à 20:50, doc_cupra a dit :

595828sortiedalle.jpg

T'as pas moyen de passer en travers?