Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle M4 CS sur le forum


Toppaz

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Pitt a dit :

Rencontres-tu des difficultés avec la lame avant ? C’est un peu mon angoisse pour ma descente de parking...

oui bonne remarque :nickel8:

je voudrai monter une de cs plutôt que la mperf que je trouve plus jolie est apparemment elle semble plus haut  

j ai pas envie de prendre le danger de passer un dos d âne un peu haut est de frotter :paf: 

Modifié par ///m2 power
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stress un peu en passant les dos d’ânes mais finalement ça a l’air de plutôt très bien passer .. 

A voir sur le long, toujours compliqué les lames à l’avant (pas testé de descente de 

parking encore) .. cela dis je fais attention, je passe pas comme un sauvage non plus, la lame n’a pas l’air trop basse mais bon.

Je ne me rappelle plus de celle de la MPerf en fait, je peux pas dire si c”est plus haut ou pas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Toppaz a dit :

Bon, petite sortie du garage sous le soleil .. Il est plutôt sympa à rouler le gros chat !

Le plaisir n'a pas de prix .. non ?  :lover:

M4CS-Fev18_1.jpg

M4CS-Fev18_3.jpg

M4CS-Fev18_2.jpg

Ce sont les vignes des terrasses de Lavaud? J'ai vu un doc à la tv c'est à couper le souffle les paysages. Je suis vigneron et je pense un jour venir voir ça de mes propres yeux. 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pitt a dit :

Rencontres-tu des difficultés avec la lame avant ? C’est un peu mon angoisse pour ma descente de parking...

J'adore le look avec la lame avant ...

mais voila, j'ai fais sur baisser le trottoir de mon allée + descendu mon allée de 30cm pour avoir une attaque moins agressive et ... 

595828sortiedalle.jpg

 

c'est chaud, et j'ai déjà eu peur d'avoir frotter le dessous de par choc mais c'était juste les bavettes du dessous ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doc_cupra a dit :

J'adore le look avec la lame avant ...

mais voila, j'ai fais sur baisser le trottoir de mon allée + descendu mon allée de 30cm pour avoir une attaque moins agressive et ... 

595828sortiedalle.jpg

 

c'est chaud, et j'ai déjà eu peur d'avoir frotter le dessous de par choc mais c'était juste les bavettes du dessous ... 

Et si tu mets les pneus à 5 bars ? :ph34r::ph34r::ph34r:

C’est vrai que niveau marge il y a mieux...

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 10/02/2018 à 20:50, doc_cupra a dit :

J'adore le look avec la lame avant ...

mais voila, j'ai fais sur baisser le trottoir de mon allée + descendu mon allée de 30cm pour avoir une attaque moins agressive et ... 

595828sortiedalle.jpg

 

c'est chaud, et j'ai déjà eu peur d'avoir frotter le dessous de par choc mais c'était juste les bavettes du dessous ... 

T'as pas moyen de passer en travers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bon .. petite mise à jour .. toujours pas finit le rodage des 2000 Km .. vidange prévue le 7 Sept ! 1600 Km en 8 mois .. ca ne l'use pas beaucoup ? J'ai plus roulé la M2 en fait.

Je n'ai donc pas encore eu le temps de vraiment tester la bête mais ca semble très prometteur .. Je me suis un peu amusé (mais toujours en rodage) sur les route de montagne. Quelques photos du coup .. 

La bonne nouvelle aussi c'est que je vais récupérer des Michelin Sport Cup 2 d'une M3 CS pour pouvoir les monter plus tard sur celle-ci .. plutôt cool.

Je vais regarder pour une protection film .. car la peinture me semble comme je le pensais assez fragile. Je stress un peu en la roulant sur route de montagne avec des graviers partout, du coup, je laisse une bonne distance avec les voitures devant.

A bientôt pour la suite .. 

 

M4CS-Montagne-Front.jpg

M4CS-Montagne.jpg

Modifié par Toppaz
  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ..

Oui le son est parfait pour moi. ca ronronne bien. Ensuite, le son change aussi vers les 4 - 6'000 Km normalement.

Je n'aime pas les échappements trop sonores .. pénible sur la route, tu te fais arrêter par la police tout le temps et non utilisable sur piste. 

J'ai entendu la ligne titane (je ne sais pas si c'est chez BMW ou un autre fabricant) .. en mode clapet ouvert, c'est vraiment trop bruyant ! Je ne sais pas comment ils ont pu homologuer ca.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1600km en 8 mois c’est pas top top ça pour un rodage....

concernant le San Marino tu as raison oui, un traitement céramique et un film à l’avant me semble indispensable pour les maniaques. 

Bonne fin de rodage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Farmboy33 a dit :

1600km en 8 mois c’est pas top top ça pour un rodage....

concernant le San Marino tu as raison oui, un traitement céramique et un film à l’avant me semble indispensable pour les maniaques. 

Bonne fin de rodage. 

Merci !

concernant le rodage, Je ne sais pas .. je ne vois pas trop ce que ça change au niveau mécanique (a part l’huile de rodage qui reste plus longtemps dans le carter).. elle n’a pas roulé l’hivers mais ensuite de manière régulière toute les 2/3 semaines sur 30 / 50 km par jour ... mix petite route et autoroute. Je fais toujours attention de rouler régulièrement ce qui est à mon avis le plus important.

Mais chacun a son avis (diffèrent) la dessus  .. j’avais posé la question à mon garage et à un ami mécanicien il y a bien longtemps et, personne n’y voyait de soucis sauf à les stocker sans rouler (et encore sur une voiture moderne neuve pas pareil que les anciennes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Toppaz a dit :

Salut ..

Oui le son est parfait pour moi. ca ronronne bien. Ensuite, le son change aussi vers les 4 - 6'000 Km normalement.

Je n'aime pas les échappements trop sonores .. pénible sur la route, tu te fais arrêter par la police tout le temps et non utilisable sur piste. 

J'ai entendu la ligne titane (je ne sais pas si c'est chez BMW ou un autre fabricant) .. en mode clapet ouvert, c'est vraiment trop bruyant ! Je ne sais pas comment ils ont pu homologuer ca.

 

Je suis assez d'accord avec toi, mais il est vrai aussi que l'échappement standard manque de profondeur.?

L'idéal serait de te croiser un de ces 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Service rodage fait !

Bon effectivement au dessus de 4'500 tour ca avance pas mal du tout. Faut faire attention au permis !

 

Petit upgrade intérieur ... rien d'original mais je n'aimais pas le contour en aluminium du levier et le levier, et j'ai craqué pour le volant M-performance ..

Interieur-M4CS-upgrade.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...