Aller au contenu
ross02

prix des M4 d'ici quelques années

Messages recommandés

Oui @laurent06, ça commence à être pénible ton comportement.. tu as le droit de changer ta M4, de préférer une porsche de 10 ans... tu l as expliqué, on l a compris, maintenant c est bon... la pignole à 2/10 eme combinée à parfois de la mauvaise foi, comme le dit jack78 , c est de la provoc...

donc on stoppe là le BMW bashing et l encensement porsche, merci.

• Thanks 4
  • J'aime 2

Il y a 11 heures, laurent06 a dit :

le 0 a 100 km/h en 3,7 s en boite tiptronic contre 3,9 s pour la boite manu pour la 997 turbo 480 chevaux...dire que la M4 CS avec 460 ch fait le 0 a 100 en 4,3 s avec a peine 20 chevaux d écart et une boite 7 DKG...

Je parle des Carrera et Carrera S phase1 où c'est l'inverse ;). Je ne savais pas que les turbo étaient plus rapides en tiptronic. Je m'étais jamais penché sur la question vu que je n'ai jamais compter en acheter une.

4.9 méca, 5.5 tiptronic pour la Carrera

4.7 méca, 5.3 tiptronic pour la Carrera S

EDIT : Et j'arrête le HS, vu que je viens juste de voir le message de @GEBm3

Pour le 0-100, ca n'a plus d'intérêt de le mesurer, dans quelques mois seul le 0-80 comptera :perenoel:. Donc les dixièmes, c'est vrai qu'on s'enfiche un peu.

Modifié par -JM-

D’autant que Laurent06 encensait sa m4 au temps où il en a pris possession et tout le temps où il l’a possédée .... en fait c’est comme quand les gens divorcent , ils critiquent leur ex femme et pourtant ils l’avaient épousée et aimée:con:

• Haha 8
  • J'aime 2

Il y a 19 heures, laurent06 a dit :

c est pour ça que je m en fou des 2 dixièmes de perdus sur mon ex M4 par rapport a ma 997 2S 385 chevaux qui est bien plus sportive,légère,agile en montagne,avec un moteur plus noble et qui ne fait pas un bruit artificiel,etc...et quel grip fabuleux !! 8)

Y a pas un forum Porsche où tu pourrais t inscrire ? Ça ferai du bien à beaucoup de monde!

• Thanks 5

Il y a 20 heures, laurent06 a dit :

est donnée comme tu dit...mais 4.3 s mesuré...BMW annonce des chronos toujours optimistes,PORSCHE fait le contraire,ils font 50 mesures et prennent le moins bon et le meilleur et ils font une moyenne,donc on est sur de réaliser les chronos annoncés voir de faire mieux...bref c est PORSCHE...

On parle bien de la marque qui s'est mis au SUV et au 2L turbo? non?

C'est vrai qu'une Porsche ca fait rêver, mais ou est le point de vouloir convaincre que c'est mieux en tout point?

Pour avoir parler avec pas mal de gars qui ont une 911, ils avaient souvent eu une M3 avant et en avait garder un super souvenir.

Perso je suis pas fan des Mégane RS, mais je vais pas aller sur leur forum pour leur dire que les M c'est mieux..

Pour ce qui est des 0 à 100, c'est devenu tellement assister que s'en est même plus drôle et assez peu révélateur de l'agrément au quotidien.

Moteur à l'arrière, 4RM, ces voitures auront toujours l'avantage de la motricité au départ.

il y a 29 minutes, Romain343 a dit :

Une question pour en revenir au sujet principale : d'après vous, pour quand des M4 à 50000€ ?

Tout dépend des options, nombre de km, accessoires etc etc etc tu peux avoir une m4 neuve pour 80.000 eur comme pour 130.000. J'ai configuré mon m4 avec des accessoires qui pour moi sont indispensables et qui font aussi monter le prix à la revente, et qui me donnent du plaisir. Si le but c'est une m4 a tout prix il est a mon avis tout a fait possible de trouver une m4 phase 1 qui a bien roulé avec pas trop d'options pour cette gamme de prix mais je pense que quand on achète une voiture plaisir le prix n'est pas l'unique facteur...les options et l'historique de la voiture sont aussi très important

Modifié par frank311

il y a 57 minutes, frank311 a dit :

Tout dépend des options, nombre de km, accessoires etc etc etc tu peux avoir une m4 neuve pour 80.000 eur comme pour 130.000. J'ai configuré mon m4 avec des accessoires qui pour moi sont indispensables et qui font aussi monter le prix à la revente, et qui me donnent du plaisir. Si le but c'est une m4 a tout prix il est a mon avis tout a fait possible de trouver une m4 phase 1 qui a bien roulé avec pas trop d'options pour cette gamme de prix mais je pense que quand on achète une voiture plaisir le prix n'est pas l'unique facteur...les options et l'historique de la voiture sont aussi très important

Bien évidemment  je ne recherche pas une merguez. Mais une auto suivie (même avec 90000km), pour les options je me contenterai d'une boite DKG et du Harman Kardon.

il y a 57 minutes, Romain343 a dit :

Bien évidemment  je ne recherche pas une merguez. Mais une auto suivie (même avec 90000km), pour les options je me contenterai d'une boite DKG et du Harman Kardon.

ok mais si tu prends stock y a même pas les jantes 19 c'est du 18 :-) 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.