Aller au contenu
ross02

prix des M4 d'ici quelques années

Messages recommandés

Merci Naturo ...

mais je n'ai pas besoin de ton aide! d'autant plus qu'on n'utilise pas la même calculatrice.

car 32766,62 * 1,2 ( pour rajouter la TVA ) = 39 319,94 euros soit par rapport au prix catalogue que tu annonces ( pas vérifié, plus le temps de jouer ) 22,47 % et non 24% ...

et surtout on attend de voir la M4 neuve acheté par un membre connu ici à 64ke !

ciao

il y a une heure, Dou du Mont-Blanc a dit :

Je suis d'accord avec vous sur les différents points évoqué, mais comme le sujet traite d'une M4 d'occasion, ces dernières sont aujourd'hui peu impactées par les taxes.

En tous les cas, pas celle sur les 36cv fiscaux, et en occasion c'est bien elle qui fait le plus mal. Ce même sujet sur une M6 par exemple serait bien plus chaud je pense...

Il y a bien sur la taxe sur les + de 15cv qui va greffer quelques centaines d'euros en plus sur la carte grise en fonction de l'année...

Je ne parle bien évidemment pas d'un véhicule neuf !

je suis pas d'accord ...

car si ça impact le marché de l'occasion ! En france, il s'immatricule moins de véhicule de ce type du fait de la fiscalité entreprise surtout ...

et si tu prends le véhicule à l'étranger tu paies le malus avec les 10% de moins par année! donc tu subis tout de même la taxe ;) 

à l’instant, doc_cupra a dit :

Merci Naturo ...

mais je n'ai pas besoin de ton aide! d'autant plus qu'on n'utilise pas la même calculatrice.

car 32766,62 * 1,2 ( pour rajouter la TVA ) = 39 319,94 euros soit par rapport au prix catalogue que tu annonces ( pas vérifié, plus le temps de jouer ) 22,47 % et non 24% ...

et surtout on attend de voir la M4 neuve acheté par un membre connu ici à 64ke !

ciao

Tu pinaille , j'ai sorti la livraison et les plaques temporaires de l'équation !

il y a 20 minutes, doc_cupra a dit :

je suis pas d'accord ...

car si ça impact le marché de l'occasion ! En france, il s'immatricule moins de véhicule de ce type du fait de la fiscalité entreprise surtout ...

et si tu prends le véhicule à l'étranger tu paies le malus avec les 10% de moins par année! donc tu subis tout de même la taxe ;) 

Oui, donc tu pars du principe qu'étant donné qu'il s'immatricule moins de véhicule neuf, cela impact le marché de l'occasion à terme ?

Je suis d'accord avec toi pour la TVS et autre sur les entreprises... Il y aura toujours des véhicules immatriculés sur des boites mais peut être moins, surtout sur M5/M6 ect... 

Je suis aussi d'accord sur l'importation vis à vis de l'étranger, mais sur ce point je passe mon tour, j'ai juste importé une voiture d'Angleterre donc pas trop de connaissance en la matière !!

[ Pour info un commercial BMW me disait qu'il ne s'était jamais autant vendu de M en 2017 sur l'hexagone... Mais qu'il était très inquiet sur l'impact de la taxe des 36cv fiscaux sur les ventes de 2018... ]

Modifié par Dou du Mont-Blanc

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.