Aller au contenu

M4 Tour Auto (Peterd63)


bendisco

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente : Benoît de Clermont-Ferand, fils de Peterd63.
Comme certains d'entre vous on dû l'apprendre, mon père est décédé à l'automne dernier et je sais qu'il était apprécié par beaucoup d'entre vous.
Je suis moi même passionné d'automobiles et est déjà eu une BMW.

Aujourd'hui, je fais appel à vous à contre coeur, mais nous devons (les héritiers) nous séparer de cette M4 Tour Auto.
Je souhaiterai donc que les personnes qui connaissaient mon père, de près ou de loin, me disent la valeur de ce modèle série limité qui a été piloté par M. Vatanen.

Evidemment, si une personne est acheteuse, merci de me contacter en MP.

Voici les informations que je possède à l'heure d'aujourd'hui :

BMW M4 tour auto blanche (série limité à 5 exemplaires) du 31/03/2016
Premier propriétaire BMW France / Pilote Ari Vataten
Mon père l'a acheté en mars 2017. Elle a environ 26000 kilomètres aujourd'hui et sortait d'entretien chez BMW Vichy.

Merci à tous d'avance pour votre aide. Toutes informations ou côte sont la bienvenue.
Enfin, je demanderai aux admins, si c'est possible, de clore le compte de mon père. Contactez-moi par MP, je vous donnerai mon téléphone.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoît

Désolé de t’accueillir avec de tels circonstances et j’espère que tu trouveras ici de l’aide à tes questions sur la très belle M4 que ton père avait acheté.

Je me rappel très bien de lui et de sa voiture lors de notre rencontre au ///M Festival.

Bon courage

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoît,

J'ai été très touché par la disparition de ton Papa que je connaissais bien, il était d'ailleurs passé me voir à ma société à Toulouse peu avant…

Je profite de ce message pour te transmettre, au nom du Staff du club, toutes nos sincères condoléances.

Concernant la côte de l'auto, c'est assez difficile pour moi de répondre car c'est un modèle très particulier, @totoshe_The Doctor pourra peut-être te renseigner.

Amicalement,

Olivier

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages. C'est bien de voir une communauté forte même dans les mauvais moments.
Effectivement, je sais que donner une côte précise est très compliquée. C'est pour ça que je fais appel à vous. Mais même une fourchette de prix m'aiderai beaucoup.

Cordialement,
Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pack m a dit :

Toutes mes condoléances et pour la M4 elle ne vas pas traîner à 5 exemplaires ... 

Merci beaucoup. A priori, j'ai entendu qu'il en restait que 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléances également 

pour la voiture je ne sais pas trop. il ne faut pas la brader non plus du fait par son nombre d'exemplaire tres limité. les connaisseurs pourront mieux te renseigner mais dans ce genre de voiture. généralement elles se vendent plus chere que sa valeur. sachant qu'elle était vendu de mémoire au alentour de 120 k€

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bendisco a dit :

Merci beaucoup pour vos messages. C'est bien de voir une communauté forte même dans les mauvais moments.
Effectivement, je sais que donner une côte précise est très compliquée. C'est pour ça que je fais appel à vous. Mais même une fourchette de prix m'aiderai beaucoup.

Cordialement,
Benoît

Je pense qu'une fourchette entre 77 et 79k€ est pas déconnante à mon avis…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Twist a dit :

Je pense qu'une fourchette entre 77 et 79k€ est pas déconnante à mon avis…

C'est un peu l'idée que je m'en faisait, un peu plus pour un particulier et un peu moins pour un pro qui doit faire sa marge. D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Benoît,

J'ai été très attristé d'apprendre la disparition de Pierre que j'avais connu lors du ///M Fest. Nous étions resté en contact et il était passé me voir en Suisse durant ces vacances d'été... Je garde un très bon souvenir de nos rencontres et échanges. Un passionné.

Je te transmets toutes mes sincères condoléances.

Amicalement,

Stéphane

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Benoit,

Je te transmets toutes mes sincères condoléances, au sujet de la m4 de ton père , a voir avec les passionnés , je n'ai aucune idée du prix car c'est un modèle spécifique , si tu a besoin d'aide passe me voir avec Fred a mon dépôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...