Aller au contenu

Présentation de Bruno94


Bruno94

Messages recommandés

C'est à peu près çà et encore c'est pas moi qui ai mis le plus d'argent dedans mais l'ancien propriétaire... 

Lui a du vraiment l'acheter en état de merguez, il a mis 15000€ et moi dans les 5000 facile. 

Après quand je l'ai vendu, y avait plus grand chose à faire dessus, mais bon elle m'avait un peu dégouté de devoir tout le temps y mettre les mains dedans !  

Pour çà qu'il vaut mieux en acheter une niquel à son prix plus tôt que de vouloir grappiller 2-3000€

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 16:36, fan2bm a dit :

C'est à peu près çà et encore c'est pas moi qui ai mis le plus d'argent dedans mais l'ancien propriétaire... 

Lui a du vraiment l'acheter en état de merguez, il a mis 15000€ et moi dans les 5000 facile. 

Après quand je l'ai vendu, y avait plus grand chose à faire dessus, mais bon elle m'avait un peu dégouté de devoir tout le temps y mettre les mains dedans !  

Pour çà qu'il vaut mieux en acheter une niquel à son prix plus tôt que de vouloir grappiller 2-3000€

Je te rejoinds la dessus, la m5 que j'avais en 2011 m'a causé le même genre de problème, j'y ai mi 10.000 en 1 an et les probleme n'étaient pas réglés... des que je réparais une panne, une autre arrivait. Je l'ai gardé 2 ans et revendu avec un gout amer. En effet ca depend du passé de la voiture, la m3 que JM m'a vendu est ultra saine et en 1 an je n'ai eu aucune mauvaise surprise et ca fait plaisir. Le traitement que je lui ai administré par la suite est une autre histoire :perenoel:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Bruno, bon courage pour ta recherche ! Les M/// E46 en bon état se font de plus en plus rares, il faut etre patient ! 

Surveille la partie "petites annonces" sur le forum, il y a de temps en temps des membres qui proposent leur belle a la vente ! :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...