Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mise à jour SMG 3


Romain77

Messages recommandés

Bonjour

Messages aux pros du couple V10 / SMG 3 ...

 

J'ai pu comparer le fonctionnement entre mon ancienne M6 V10 phase 2 et ma nouvelle M5 E60 phase 1 et je note quelques

différences sur le fonctionnement de la boite ...

Savez vous ce que corrige les mises à jour du calculateur de la SMG 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Romain77 a dit :

Bonjour

Messages aux pros du couple V10 / SMG 3 ...

 

J'ai pu comparer le fonctionnement entre mon ancienne M6 V10 phase 2 et ma nouvelle M5 E60 phase 1 et je note quelques

différences sur le fonctionnement de la boite ...

Savez vous ce que corrige les mises à jour du calculateur de la SMG 3?

Pourquoi tu es passé sur une phase 1???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis surtout passé d'une M6 à une M5,  ma famille s'agrandit 

J'étais attaché à chercher une phase 2 en M5 mais j'ai eu l'opportunité  d'acquérir une belle phase 1 avec 59 000 kilomètres ,  entretien BMW appartenant à un ami très maniaque depuis 10 ans et pas du tout maltraité , pour te dire elle est encore monté avec les pneus d'origine !!!! C'est juste incroyable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, thierry7789 a dit :

ca dépend quelle mise a jour!

si c'est uniquement constructeur ca rend les passages plus souples et moins brusques.

si c'est la mise a jour ESS alors ca donne une boite type DKG.

Oui j parle Maj constructeur.

je constate quelquefois une petite lenteur pour enclencher "R" et aussi,

pour enclencher 1 après avoir mis R...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les concessions ne voudront pas te faire cette mise à jour car c'est un forfait je crois dans les 150€ mais il arrive très souvent qu'ils y passent beaucoup de temps,du coup ils ne gagnes pas voir ils "perdent" de l'argent à vouloir te faire cette maj!

en tous cas si tu la fait,çà serait cool de nous dire comment ce s'est passé et si il y a un réel changement!:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Romain77 a dit :

JE suis surtout passé d'une M6 à une M5,  ma famille s'agrandit 

J'étais attaché à chercher une phase 2 en M5 mais j'ai eu l'opportunité  d'acquérir une belle phase 1 avec 59 000 kilomètres ,  entretien BMW appartenant à un ami très maniaque depuis 10 ans et pas du tout maltraité , pour te dire elle est encore monté avec les pneus d'origine !!!! C'est juste incroyable...

 

D'accord , tu as fait comme moi !!! sauf que moi j'avais déjà un v10 en e61 et la j'ai repris une phase 1 avec 35000 km sauf qu'elle est déjà en panne:-x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Agost M5 a dit :

D'accord , tu as fait comme moi !!! sauf que moi j'avais déjà un v10 en e61 et la j'ai repris une phase 1 avec 35000 km sauf qu'elle est déjà en panne:-x 

Oui je suis ton sujet, tiens nous informés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 09:25, Romain77 a dit :

Oui j parle Maj constructeur.

je constate quelquefois une petite lenteur pour enclencher "R" et aussi,

pour enclencher 1 après avoir mis R...

Le 13/01/2018 à 11:39, fan2bm a dit :

toutes les concessions ne voudront pas te faire cette mise à jour car c'est un forfait je crois dans les 150€ mais il arrive très souvent qu'ils y passent beaucoup de temps,du coup ils ne gagnes pas voir ils "perdent" de l'argent à vouloir te faire cette maj!

en tous cas si tu la fait,çà serait cool de nous dire comment ce s'est passé et si il y a un réel changement!:nickel8:

 

la mise a jour règle un peu cette lenteur!

c'est juste que la mise a jour des boitiers peu faire apparaitre des problèmes sous jacents et ils veulent pas avoir a régler des problèmes qu'ils ne maitrisent pas

Le 13/01/2018 à 14:32, Romain77 a dit :

Oui je suis ton sujet, tiens nous informés ...

Je vois que tu est sur Pontault ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thierry7789 a dit :

la mise a jour règle un peu cette lenteur!

c'est juste que la mise a jour des boitiers peu faire apparaitre des problèmes sous jacents et ils veulent pas avoir a régler des problèmes qu'ils ne maitrisent pas

Je vois que tu est sur Pontault ??

Bonjour Thierry, oui j'habite Pontault depuis fort longtemps...

J'ai essayé de t'envoyer un message en privé mais a priori ta messagerie est bloquée sur le Forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romain77 a dit :

Bonjour Thierry, oui j'habite Pontault depuis fort longtemps...

J'ai essayé de t'envoyer un message en privé mais a priori ta messagerie est bloquée sur le Forum...

oui mess bloquée essaye thierry8977@orange.fr

moi j'y suis depuis 1982!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2018 à 19:45, thierry7789 a dit :

ca dépend quelle mise a jour!

si c'est uniquement constructeur ca rend les passages plus souples et moins brusques.

si c'est la mise a jour ESS alors ca donne une boite type DKG.

Hello Thierry tu entend quoi par ESS?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/01/2018 à 00:58, louisrousillon a dit :

Hello Thierry tu entend quoi par ESS?

++

ESS programme ben le compresseur !

Le 21/01/2018 à 17:55, Agost M5 a dit :

C'est quoi ? une prog pour la boite SMG ?

oui c'est une reprog spécifique !

Le 22/01/2018 à 13:03, Romain77 a dit :

Ca à l'air pas mal, Quelqu'un a t'il installé Ess software sur son auto ?

Alors il faut que ce soit un pro qui a le contrat ESS qui installe ca car c'est pas du plug and play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...