Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PRESENTATION DE MA M5


Romain77

Messages recommandés

Pour les détails :

- 59000 kilomètres, origine France, toujours entretenue dans la même concession, toutes les factures + carnet

Le seul accessoire que j'ai installé concerne le siège bébé. est une protection assise et dossier banquette ar (sous la serviette blanche)+ partie ar de dossier de siège AVD

Le précédent propriétaire l'a gardé 10 ans. Elle est comme neuve, les pneus sont toujours les 1eres montes !! incroyable non ?

Je sais qu'elle n' a pas été maltraité car je connais bien l'ancien propriétaire qui était très attaché à son véhicule,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fan2bm a dit :

félicitation!

elle à l'air comme neuve ta m5!

des modifications envisagées?

Non pas de modification prévues 

eventuellement des silencieux voir même des silencieux origine M6 mais faudrait que  je puisse me rendre compte en vrai du son ( un V10 ne fait pas du bruit à ce niveau mais du bon son ???

Car c'est vrai que DE ce point de vue  j regrette un peu ma M6 qui malgré sa ligne d'origine sonnait avec une tonalité plus sportive ,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romain77 a dit :

Non pas de modification prévues 

eventuellement des silencieux voir même des silencieux origine M6 mais faudrait que  je puisse me rendre compte en vrai du son ( un V10 ne fait pas du bruit à ce niveau mais du bon son ???

Car c'est vrai que DE ce point de vue  j regrette un peu ma M6 qui malgré sa ligne d'origine sonnait avec une tonalité plus sportive ,  

Oui et encore même sur la m6 c'est soft, je suis passé sur du einsenmann race, là par contre çà chante :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe config, j'adore ! Une perle à conserver le + longtemps possible. Bravo.:nickel10:

Pour la couleur ext, c'est quel gris exactement ?

Modifié par Grande Helice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...