Aller au contenu

Rassemblement ///M ile de France


michM3

Messages recommandés

Tellement déçu que je ne pouvais pas venir, désolé de vous avoir laissé tomber :sad:

Je sais que je n'ai aucune autorité sur la prochaine date mais si on peut éviter le 17 juin (Le Mans ) et le 24 juin (meeting aérien a Esbly) parce que je veux vraiment faire le prochain

Je profite des photos au moins - merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guitarman a dit :

J'ai croisé 2 M3, toi et une blanche qui a pris la direction de l'A86 sud. Toutes les deux m'ont fait signe mais toi plus près de moi que la blanche. Et puis quels beaux bruits ! Sympa tout ça, je kiffe mon cher @rhaco !

Merci ! Ta M240 est aussi très sympa, j'aime énormément cette couleur que je n'ai pu voir que très rarement ! Au plaisir de te recroiser :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, PickM78 a dit :

@Guitarman Nous nous sommes croisés sur l’A12, tu prenais la direction de la N10 et moi la direction de la N12. Si ça est bien ça, c’etait une M2 blanche :oui:, l’unique M2 du rassemblement (que l’on voit sur les photos mises en ligne).

J’en profite pour remercier les photographes :nickel8: 

 

Du coup, c'est aussi toi que j'ai croisé sur la route ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux photographes, il y en a plein au final ? :lover:!!

Pour la prochaine date, le 17 juin, il y a la course des héros, sera-t-il possible de rentrer à autant de voitures et d’avoir la place de se stationner, je ne sais pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, PickM78 a dit :

@Guitarman Nous nous sommes croisés sur l’A12, tu prenais la direction de la N10 et moi la direction de la N12. Si ça est bien ça, c’etait une M2 blanche :oui:, l’unique M2 du rassemblement (que l’on voit sur les photos mises en ligne).

J’en profite pour remercier les photographes :nickel8: 

Oui, c'était toi @PickM78. Nous étions donc 3 ///M en direction du sud---Yvelines. Vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en réflexion pour le prochain rasso du 3 ou 10 juin 2018.:nickel4:

Le point de rassemblement serait à nouveau le parc de saint Cloud (arrivée 9h30/départ 12h00), suivi d'une balade  jusqu'à un autre point qui pourrait être sympa et où éventuellement  on pourrait se restaurer.

Pour la restauration il n'est pas envisageable que je m'occupe des réservations dans un restaurant.

Donc je privilégierai de la restauration rapide que tout le monde connaît ( mc do, quick, burger king .....) dans lequel il n'y a aucune réservation à faire.

Si quelqu'un a une idée du lieu d'arrivée qui aurait la possibilité de ce type de restauration, je suis preneur.

Quand pensez-vous?B)

Je suis à l'écoute de toute proposition, car c'est notre rasso et toutes les idées sont les bienvenues !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pourrions-nous pas changer de lieu ? La route au sein du parc est difficilement praticable pour certains modèles.

Thoiry pourrait être sympa ou l’allée Noire à Vélizy où les membres audi passion se réunissent ou encore BMW Vélizy ou le parc du château de Rambouillet ou bien un autre endroit plus accessible.

Dans tous les cas je ferai mon possible pour vous rejoindre et vous présenter le M3 CS.

Encore Merci michM3.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de @Pitt il y a d'autres endroits que le parc de St Cloud. On a déjà fait 2 fois le parc du château de Rambouillet (j'ai des photos) et 2 fois le restaurant "La Maison du Bœuf" dans cette même ville. Aux 2 endroits on peut parquer facilement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pitt a dit :

Ne pourrions-nous pas changer de lieu ? La route au sein du parc est difficilement praticable pour certains modèles.

Thoiry pourrait être sympa ou l’allée Noire à Vélizy où les membres audi passion se réunissent ou encore BMW Vélizy ou le parc du château de Rambouillet ou bien un autre endroit plus accessible.

Dans tous les cas je ferai mon possible pour vous rejoindre et vous présenter le M3 CS.

Encore Merci michM3.

 

:+1: pour le parc du chateau de Rambouillet :nickel8: En plus, il y a pas mal de restos tout autour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...