Aller au contenu

Rassemblement ///M ile de France


michM3

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Pitt a dit :

Je pense que le parking est assez grand et le dimanche matin est paisible.

« Au bureau » semble intéressant.

Oui mais le matin on est à saint Cloud (point de départ saint Cloud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les restaurants sont sympas, mais moi je pense à de la restauration rapide sans réservation.

A la base je pense à un rassemblement de passionnés :motorsport:pour échanger, puis un parcours pour nous réunir à un endroit, pouvoir se garer sans aucun problème et éventuellement manger un morceau, sans forcement passer la journée à table.

Car à ce que je vois c'est arrivé a Rambouillet on mange et c'est tout.

Bref pour l'instant idée non retenue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, michM3 a dit :

Les restaurants sont sympas, mais moi je pense à de la restauration rapide sans réservation.

A la base je pense à un rassemblement de passionnés :motorsport:pour échanger, puis un parcours pour nous réunir à un endroit, pouvoir se garer sans aucun problème et éventuellement manger un morceau, sans forcement passer la journée à table.

Car à ce que je vois c'est arrivé a Rambouillet on mange et c'est tout.

Bref pour l'instant idée non retenue.

 

A Rambouillet la dernière fois on n’a pas fait que manger, la première fois, on a roulé apres le repas et la seconde fois, on a fait des photos plus loin dans le parc.. contrairement a ce que tu dis, nous ne sommes pas restés la journée à table

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PickM78 a dit :

:+1: pour Rambouillet, mais le 10 juin uniquement

Salut à tous,

+1 pour Rambouillet et le 10 me conviendrait bien aussi.

@Pitt “tout ton possible”??!!8),  on y compte bien, on veux voir  ton nouveau bolide..:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pitt a dit :

Ne pourrions-nous pas changer de lieu ? La route au sein du parc est difficilement praticable pour certains modèles.

Thoiry pourrait être sympa ou l’allée Noire à Vélizy où les membres audi passion se réunissent ou encore BMW Vélizy ou le parc du château de Rambouillet ou bien un autre endroit plus accessible.

Dans tous les cas je ferai mon possible pour vous rejoindre et vous présenter le M3 CS.

Encore Merci michM3.

 

Je partage ton avis l'accès est épique :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le CS je ne m’y aventurerai pas désolé.

@regval7838 si indisponible je promets fixer un rendez-vous pour te présenter le M3. ?

Je n’ai pas oublié cette superbe balade à travers la vallée de Chevreuse. ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pitt a dit :

Avec le CS je ne m’y aventurerai pas désolé.

@regval7838 si indisponible je promets fixer un rendez-vous pour te présenter le M3. ?

Je n’ai pas oublié cette superbe balade à travers la vallée de Chevreuse. ?

Dommage c'est ton choix à une prochaine ailleurs.:nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, The English Guy said:

ça sent 2 rasso :nickel4: dis-moi où et quand et je fais de mon mieux pour venir

 

Je ne voulais pas paraître paresseux mais pour le moment rien ne me vient à l'esprit pour " échanger, puis un parcours pour nous réunir à un endroit, pouvoir se garer sans aucun problème et éventuellement manger un morceau "

Je ne sais pas grand chose dans la 78 ou alentours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Argentin92 a dit :

Je confirme tes propos @jnsn78pour ces deux sorties / de passionnes / Une deuxieme editions  Rambouillet  est prevue en septembre 2018  avec roulage et resto 

Vraiment excellent j’avais adoré la première jusqu’au Château de Maintenon via Château de Breteuil. 

Une date prévue pour que je puisse poser mon jour de repos ? ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes entre passionnés on ne souhaite pas te faire de l’ombre pour Ton topic et Ton rassemblement qui n’existeraient pas sans la présence des passionnés.

Ce n’est pas un combat juste une information pour que nous puissions Tous partager un moment agréable @michM3. ?

Modifié par Pitt
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l’accès dans le domaine de Saint Cloud n’est pas des plus aisé, mais je viendrais où que l’on se rassemble. Un déplacement tous ensemble et un moment restauration seront bien appréciés de mon côté. N’étant pas originaire d’ici, je connais peu les endroits agréables pour se retrouver. Je vous fais confiance et suivrais le mouvement ?! Pour la date, pas de préférence.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MichM3 prend l'initiative de rassembler des passionnés ///M sur son temps libre, et personnellement j'en suis reconnaissant ! Donc, où que ce soit et quoi qu'on fasse je passerais faire un tour ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date officielle du rassemblement du 10 juin 2018

  •  
 

Le rassemblement se situera allée de Chamillard à côté du restaurant la faisanderie emplacement E sur plan à partir de 9h30 le matin sans limite de temps


 

Plan-du-monument_image-max.jpg

 

voici une photo de l'allée de chamillard où l'on peut se stationner en bataille de chaque côté le l'allée sans gêner le passage.

IMG_0980.JPG

Voici le lien du site: http://www.domaine-saint-cloud.fr/

Modifié par michM3
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...