Aller au contenu

Rassemblement ///M ile de France


michM3

Messages recommandés

Gabs94 : présent, enfin si mon taxi ostentatoire ne vous dérange pas, car d'ici là, peu probable que je soit en M... Mais on ne sait jamais :D

Modifié par Gabs94
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info michM3, la date étant lointaine j'imagine que tout n'est pas ficelé mais ne connaissant pas les lieux et étant donné le nombre de véhicules potentiellement présents, y a t'il un secteur du parc à privilégier? Pour l'heure du midi comptez vous organiser un resto où chacun vera en fonction ? Et pour finir le rassemblement va t'il être statique ?

En effet pas mal de questions mais si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la date est encore lointaine et cela m'arrange dans la mesure où cela me permet de trouver un point précis au domaine national de saint Cloud pour accueillir tout le monde au même endroit  et privilégier le meilleur endroit pour un shotting photos entre autre.

Pour le midi je ne prévois pas de restaurant car trop compliqué pour une première et vu le nombre de personnes potentiel (c'est un sujet à aborder pour la prochaine prévue avec l'ensemble des participants).

Donc je conseille à chacun de prévoir de quoi se restaurer.

Enfin le rassemblement du 25 Mars 2018  est effectivement statique, vu le nombre de ///M à explorer et de connaissances à faire, on va y passer un certain moment je pense.

(après tu peux me tutoyer car je suis seul à organiser le rasso 8)):nickel4::nickel4:

 

 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des précisions seront données ultérieurement quant à l'adresse par où entrer dans le parc (côté Sèvres probablement). Il y a là de quoi payer les 5 € puis monter tout droit jusqu'à tomber sur les premiers arrivés.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gabs94 a dit :

@michM3 Tu vas te retrouver avec le //Mfest 2.0 aux jardins du Luxembourg si ça continue lol !

C'est clair vous allez être combien les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                       RASSEMBLEMENT DU 25 ///MARS 2018

 

Voici la liste des 32 participants à ce jour:

MichM3   BMWM3   PickM78   Filou et olivier   thomr95   The English guy   MRIDER   seb63   pitt   Willy    Guitarman    alex BMW   chunlight77    Romain 77   Pompom6380

///Mathieu   Wildjeje    GregM3.91    titos91   damarus    Nico 911    Skitophe    Kiasy    Dartflag78   Yanndu28 Gabs94  OHM377  rhaco  Tomsanv  regval 7838  bob kazz      

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...