Aller au contenu

Rassemblement ///M ile de France


michM3

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

                 RASSEMBLEMENT DU 25 ///MARS 2018

 

Voici la liste des 32 participants à ce jour:

MichM3   BMWM3   PickM78   Filou et olivier   thomr95   The English guy   MRIDER   seb63   pitt   Willy    Guitarman    alex BMW   chunlight77    Romain 77   Pompom6380

///Mathieu   Wildjeje    GregM3.91   damarus   Nico 911    Skitophe    Kiasy    Dartflag78   Yanndu28 Gabs94  OHM377  rhaco  Tomsanv  regval 7838  bob kazz   fredM5    

 

Modifié par michM3
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rassemblement se situera allée de Chamillard à côté du restaurant la faisanderie emplacement E sur plan à partir de 10h00 le matin sans limite de temps


 

Plan-du-monument_image-max.jpg

 

voici une photo de l'allée de chamillard où l'on peut se stationner en bataille de chaque côté le l'allée sans gêner le passage.

 

IMG_0980.JPG

Modifié par michM3
  • J'aime 6
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 18:36, michM3 a dit :

Salut,

Je propose un rassemblement  au domaine national de saint Cloud (92) entre passionnés BMW ///M.

Ce rassemblement serait prévu un dimanche de MARS/AVRIL 2018.

La date définitive est à l'étude selon le nombre de participants et la disponibilité de chacun.

Seule l'entrée est payante au  tarif de 5€  et valable pour la journée.

lien du site: http://www.domaine-saint-cloud.fr/

 

photo d'un rassemblement au domaine national de saint Cloud de décembre 2017

IMG_0825.JPG

Hello!

Si les inscriptions ne sont pas finies je serais bien partant!

Bigg : OK

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour très intéresser par se petit ( qui commence à devenir très grand lol ) rassemblement , es ce que on prévoie à manger ou nous mangeons pour ceux intéresser dans un resto du coin ? Car j’en ai pour 1h45 de route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Florian76100 a dit :

Bonjour très intéresser par se petit ( qui commence à devenir très grand lol ) rassemblement , es ce que on prévoie à manger ou nous mangeons pour ceux intéresser dans un resto du coin ? Car j’en ai pour 1h45 de route 

Bienvenue parmi nous, effectivement je te conseille de prévoir ton repas tout comme moi et je le conseille à tout le monde.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 RASSEMBLEMENT DU 25 ///MARS 2018

 

Voici la liste des 36 participants à ce jour:

MichM3   BMWM3   PickM78   Filou et olivier   thomr95   The English guy   MRIDER   seb63   pitt   Willy    Guitarman    alex BMW   chunlight77    Romain 77   Pompom6380

///Mathieu   Wildjeje    GregM3.91   damarus   Nico 911    Skitophe    Kiasy    Dartflag78   Yanndu28 Gabs94  OHM377  rhaco  Tomsanv  regval 7838  bob kazz   fredM5  

Bigg    popo94    Florian76100    franky-b  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 

Comme sa serait le moment idéale est ce que quelqu un pourrait ramener un ordinateur pour qu on puisse y faire un diag sur mon 3L qui boite au ralenti et ne connaissans pas le probleme comme sa je pourrais voir comment cela fonctionne au passage .

Sa serait cool merci et croisons les doigts pour avoir un beau temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...