Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rassemblement ///M ile de France


michM3

Messages recommandés

La météo s'annonce mitigée (averses prévues)... disons que ça pourrait être pire.

Pour le convoi "from Normandy", nous sommes 5 membres à se rejoindre : 1 stop à Louviers puis Mantes-la-Jolie. Si d'autres veulent se joindre pour compléter, ce serait top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans la série, moi non plus je ne pourrais être présent.

Il fallait que pile poil un oncle à moi qui vient de l'étranger se pointe ce jour là. J'avais pourtant prévenu tout le monde dans mon entourage, mais visiblement j'avais oublié du monde :perenoel:

Bon ce n'est que partie remise ?

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent vers 10h-10h30. Je pars de Rambouillet si cela intéresse quelqu’un.

Je ne serai pas en M seulement en 120i M quand même. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, apparemment demain ça sera soleil ! petit rappel, nous sommes 5 à faire la route ensemble jusqu'à saint cloud, l'itinéraire est le suivant:

Val de reuil / Mantes la ville / St cloud.

Si d'autres membres passent par là, on peut faire le trajet ensemble ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, changement de planning de Madame qui est parti pour la weekend et gros project d'ecole pour mon fils a faire sur les ponts donc pas temps de tout faire. Donc voila je ne pourrais être présent pour la moment. On va essayer mais je ne suis pas sûr. Desole. :-(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous une bonne route pour demain, donc  cool sur la route, pas d'imprudence et n'oubliez pas que vous avez le temps pour arriver.

Le but est de passer une bonne journée entre passionnés.:nickel4:

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...