Aller au contenu

Choix pneu M3 E46


Lejeune

Messages recommandés

Bonjour je dois changer mes 4 pneus sur ma M3 E46 j'ai déjà trié entre deux monte Pirelli et hankook.

voici mon choi sur la photo.

lesquelles prendre réellement d'après vous ?

merci beaucoup de votre aide.

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni l'un ni l'autre pour ma part, je viens de monter la mienne avec 4 continental sport contact 6, mais pas encore roulé avec,

hankook j'en achèterais plus jamais, j'ai été déçu pour ma part quand à sa tenue de route 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages n'existe plus.

question budget cest pour cela que je ne prend pas les Michelin.

en gros je cherche des pneus pour une utilisation général pas sportive j'ai un cabriolet pas un coupé.

pour moi je n'ai pas la même utilité si j'attaque la plus part du temps les pneus sont chaud.

merci de vos première réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lejeune a dit :

Les pages n'existe plus.

question budget cest pour cela que je ne prend pas les Michelin.

en gros je cherche des pneus pour une utilisation général pas sportive j'ai un cabriolet pas un coupé.

pour moi je n'ai pas la même utilité si j'attaque la plus part du temps les pneus sont chaud.

merci de vos première réponse :-)

Étrange, je viens juste d'aller les chercher sur le site.

M'enfin même sans parler de conduite sportive ou pas, la sécurité n'est pas la même, surtout en freinage et tenue sur route mouillée.

C'est à mon avis un secteur à ne pas négliger car c'est ce qui lie la voiture et le sol, après chacun fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lejeune a dit :

Les pages n'existe plus.

question budget cest pour cela que je ne prend pas les Michelin.

en gros je cherche des pneus pour une utilisation général pas sportive j'ai un cabriolet pas un coupé.

pour moi je n'ai pas la même utilité si j'attaque la plus part du temps les pneus sont chaud.

merci de vos première réponse :-)

Dans ce cas, prends les Pirelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lejeune a dit :

Les pages n'existe plus.

question budget cest pour cela que je ne prend pas les Michelin.

en gros je cherche des pneus pour une utilisation général pas sportive j'ai un cabriolet pas un coupé.

pour moi je n'ai pas la même utilité si j'attaque la plus part du temps les pneus sont chaud.

merci de vos première réponse :-)

Je te conseil les dunlop sp maxx 

tu ne sera pas déçu même sur la pluie quand ils seront en fin de vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirelli Pzero ou Michelin PSS pour ma part !
Les P4S ont l'air top aussi ;)

Sinon vous respectez l'homologation BMW ? Parce que j'ai constaté une grosse différence de prix pour une simple homologation

Modifié par Filipe08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, julien m a dit :

Je te conseil les dunlop sp maxx 

tu ne sera pas déçu même sur la pluie quand ils seront en fin de vie 

bon choix également mais ils n'existent pas hors marquage spécifique pour nos M3 sur le train avant (uniquement en marquage J de jaguar et MO de mercedes il me semble de mémoire) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, alex670 a dit :

bon choix également mais ils n'existent pas hors marquage spécifique pour nos M3 sur le train avant (uniquement en marquage J de jaguar et MO de mercedes il me semble de mémoire) 

A partir du moment où le véhicule n'a pas d'obligation de monte homologuée par le constructeur, ça gêne en rien pour nous c'est juste juste que si tu as une Mercedes ou une Jaguar que tu es obligé de mettre ça... 

 

 

Modifié par julien m
Rectif
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, julien m a dit :

aucune obligation d'homologation ça gêne en rien pour nous c'est juste juste que si tu as une Mercedes ou une Jaguar que tu es obligé de mettre ça... 

 

non du tout, ces pneus tu peux les monter sur autre chose et tu es pas obligé de le respecté non plus si tu as ces marques de véhicule (la seule vrai obligation aujourd'hui c'est chez porsche et ferrari), mais comme les pneus sont prévus plutôt pour ces marques moi j'éviterais et j'ai déjà eu de mauvais retour là dessus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 17" il me semble pas dans ta dimension, mais en 19" sur les avants E46 en 225/40/19 pas le choix comme je l'avais dit plus haut, et mixer avec des standard pour l'arrière je déconseille fortement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alex670 a dit :

en 17" il me semble pas dans ta dimension, mais en 19" sur les avants E46 en 225/40/19 pas le choix comme je l'avais dit plus haut, et mixer avec des standard pour l'arrière je déconseille fortement 

Oui exactement, j'ai des sp maxx rt2 en 95y xl...

Et des ps4 devant ça va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du pzero Nero aux 4 coins et je suis très satisfait autant sous la pluie que sur le sec excellent grip 

Les dérives ne sont pas vicieuses peut être le seul reproche que je puisse leur faire c'est qui s'use assez vite en conduite très sportive quand il fait chaud la gomme est relativement tendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...