Aller au contenu

Hamann vs Delage la quelle serais la mieux ?


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BBphoque M

    8

  • fredZZZ

    8

  • persia

    7

  • M3RS2

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 mois plus tard...

et encore, c'est pas le pire, voilà ce que je vient de recevoir:

Dear Fredéric,

thank you for your interest in our products. Better we speak English. In the

attachment you will find our price list for E48 M3 as well some pictures of

the airbox and brake systems.

MK-engine kit A – airbox system

about 25 bhp / 18,4 kW more power:

MK-airbox (intake side), special airfilter, electronic modification incl.

vmax-demolition; DTM-Sound; surcharge at vehicles with SMG

Price: 3.454,00 Euro (excl. VAT)

______________________________________________________________

MK-engine kit B – airbox system

about 55 bhp / 40,4 kW more power

300 km/h, +30 Nm:

MK-airbox, MK-header with X-pipe, special airfilter, MK-endmuffler,

electronics modification incl. vmax-demolition, DTM-Sound; surcharge at

vehicles with SMG

Price: 7.739,00 Euro (excl. VAT)

______________________________________________________________

MK-engine kit C – airbox system

about 70 bhp / 51,5 kW more power

300 km/h, +40 Nm:

MK-airbox, MK-header with X-pipe, Mk-special-camshaft (with new valve

rocker), special airfilter, MK-endmuffler, electronic modification incl.

vmax-demolition, DTM-Sound; surcharge at vehicles with SMG

Price: 9.560,00 Euro (excl. VAT)

______________________________________________________________

MK-engine kit D – airbox system

about 85 bhp / 62,5 kW more power

300 km/h, +45 Nm:

like mk-motorkit C, in addition with complete work on cylinder head and work

on valve and valve seat, incl. cylinder-head-gasket with screws, surcharge

at vehicles with SMG

Price: 11.739,00 Euro (excl. VAT)

méchantes les préparations MK !!!!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MK-engine kit B – airbox system

about 55 bhp / 40,4 kW more power

300 km/h, +30 Nm:

MK-airbox, MK-header with X-pipe, special airfilter, MK-endmuffler,

electronics modification incl. vmax-demolition, DTM-Sound; surcharge at

vehicles with SMG

Price: 7.739,00 Euro (excl. VAT)

hors taxe en plus!!!

55CV avec une boite, une ligne et une reprog, sur un moteur qui fait déja 107 cv/l me parait bien optimiste :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
200% d'accord avec toi Conrad

Et je ne peux qu'encourager les membres à se lancer dans les stages BMW

En même temps j'en profite pour lancer un grand coup de PUB au stages BMW, il n'y a rien de mieux pour apprendre à dresser à n'importe quel moment sa bébétte :

Récit stage de base de sécurité : http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=6597

Adresses BMW Farher Training :

France : http://www.eia.fr/securite.php

Suisse : http://BMW.ch/bmwf/pulse/drivertraining/

Allemagne (international) : http://www.BMW.de/uk/services/Fahrertraining/index.html

BBPHOQUE. javais déjà lu ton topic sur ton stage fait en Suisse si je ne mabuse, est ce que celui de france : http://www.eia.fr/securite.php est aussi complet que celui que tu avais fait, si oui je crois que je serais quoi demander pour Noël :nickel::?:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : ceux qui mettraient un doc d'un banc moteur comme le souhaite Black Angel, précisez si il n'y a eu que la boite à air de fait pour améliorer les performances du moteur ou si il y a eu autre chose de modifier dessus, afin de comparer ce qui est comparable.....merci d'avance... :nickel::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBPHOQUE. javais déjà lu ton topic sur ton stage fait en Suisse si je ne mabuse, est ce que celui de france : http://www.eia.fr/securite.php est aussi complet que celui que tu avais fait, si oui je crois que je serais quoi demander pour Noël :nickel::?:8)

Pour les stages BMW à l'EIA, il y a deus sortes de stages :

- Stage découverte d'une journée

- Stage intensif de 2 jours.

Avec le stage intensif, tu as le temps de voir pas mal d'exercices, c'est un stage typé sécurité routière / maitrise des BMW en situations d'urgence / petite partie FUN égallement.

C'est celui que je recommande bien entendu.

C'est pas mal car pour la partie fun tu apprends à drifter sur des 120d ( quand j'y suis allé en tous cas).

Après si tu veux aller plus loin, tu as le programme de stages de pilotage complets en M3 E46 SMGII avec BMW Fahrer Training, l'excellente école de pilotage de BMW Motorsport (voir BMWorld mois de novembre 2005) :sad::)

http://www.bmw.de/uk/services/Fahrertraining/index.html

pic_content_challenge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai peur de la barriere du langage, car enfait je ne parle pas un mot d'allemand, et pour l'anglais ca va mais je n'ai pas non plus le langage auto en English....en fait j'ai peur de ne pas comprendre ce kon me demande et ce kon m'expliquera....

sinon celui que ta fais en Suisse a l'air super et la bas il sont francophone.....

tu recommande lequel entre celui de france et celui de Suisse?

pour celui d"Allemagne; tu pense que la langue ne me penalisera pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[115913

Bah j'ai peur de la barriere du langage, car enfait je ne parle pas un mot d'allemand, et pour l'anglais ca va mais je n'ai pas non plus le langage auto en English....en fait j'ai peur de ne pas comprendre ce kon me demande et ce kon m'expliquera....

sinon celui que ta fais en Suisse a l'air super et la bas il sont francophone.....

tu recommande lequel entre celui de france et celui de Suisse?

pour celui d"Allemagne; tu pense que la langue ne me penalisera pas?

amene KAWAH2 avec toi , tu lui paye le stage ( il diras pas non) et tu n'aura pas de soucis de

langue , il parle allemant comme moi le français :?::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[115913

Bah j'ai peur de la barriere du langage, car enfait je ne parle pas un mot d'allemand, et pour l'anglais ca va mais je n'ai pas non plus le langage auto en English....en fait j'ai peur de ne pas comprendre ce kon me demande et ce kon m'expliquera....

sinon celui que ta fais en Suisse a l'air super et la bas il sont francophone.....

tu recommande lequel entre celui de france et celui de Suisse?

pour celui d"Allemagne; tu pense que la langue ne me penalisera pas?

Il est vrai qu'il faut comprendre l'allemand pour pouvoir bien comprendre la thérorei les exercices etc...

IL a y aussi des cours en anglais suivant les dates, si tu comprends l'anglais et que tu parles un minimum ça ne devrait pas trop poser problème avec un peu de chance tu trouve une personen parlant français durant le stage. :?:

Bonne idée pour KawaH2 8):nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amene KAWAH2 avec toi , tu lui paye le stage ( il diras pas non) et tu n'aura pas de soucis de langue , il parle allemand comme moi le français

sur le principe, je suis d'accord :nickel: mais mes compétences en Allemand me paraissent un peu surestimées (disons que je le parle comme certains écrivent le francais :?: )

(sans vouloir facher personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je dois faire parti de ceux qui écrive mal le français, lol !!!, 8) sinon pour kawah bah ça aurait été avec plaisir si j'en avais les moyens mais comme j'en suis encore a compter mes sous, vas falloir que je fasse un stage francophone voir anglophone...... je crois D'ailleurs que l'idéal serait de débuter en Suisse ou en france sur des ptits modeles avant d'aller voir ces messieurs de motorsports!!!

La Suisse m'interresse de plus en plus BBPHOQUE, j'ai encore ton récit qui drift dans mon esprit :nickel::?:

Ya plus qu'a attendre la fin du mois pour voir le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrrfffffff,je viens de relire ce topic,il n'a pas été bien dévelloppé au niveau technique,ca manque de témoignages de gars qui ont eu une experience/connaissent des gens qui ont une boite à air autre que Delage,avec des pipes en alus par exemple :nickel: ...

Je dis ca parce que j'ai une boite à air MK Motorsport a portée de mains,on me la vend 1000 euros.Mais aprés mon experience avec la Delage d'un coté et Manu de l'autre qui me dit qu'avec une VRAIE boite à air bien concue ca fonctionne,je suis dans le doute :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...