Aller au contenu

Gestion de boite GTS


rhaco

Messages recommandés

Salut, quelqu'un parmi vous à-t-il le soft de la GTS sur sa DKG ? Si oui, quelles sont les différences ? ça vaut le coup de le faire, ou les changements sont très légers ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jack78 a dit :

Oui ça vaut le coup. La boite est encore plus réactive et douce. Moins hésitante aussi en marche AR ou en 1ere lors de manoeuvre (moins de patinage). C'est vraiment un upgrade intéressant selon moi.

Tu l'avais fait faire où car j'ai demandé à Dijon Auto Racing, réponse négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 20/01/2018 à 09:32, MThree a dit :

Quelqu'un sait si il y a un moyen de savoir si le soft est toujours celui d'origine ou a été upgradée avec celui de la GTS sur son véhicule?

a la lecture du soft il devrait peut etre avoir une réf différente non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, zac2000 a dit :

J'ai fait la vidange du liquide de DA chez eux, je savais pas qu'il faisait cette modification.

Une connaissance ma donné son adresse, j ai appellé, il c est renseigné et ma dit ok on le fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2018 à 09:36, zac2000 a dit :

Je suis curieux de voir la différence avec l'OEM. Sur les vidéo, on voit uniquement la rapidité d'affifage, mais pas la réactivité de la boite, surtout en marche arrière. 

Si je suis disponible, j'aimerai bien passer voir la modification. C'est prévu la matin ou l'AM ?

Matin 8h, il injecte un flash tu va rien voir de spécial... tout ceux qui l ont fait mon dit passage de rapport plus rapide.. le temp de passage de rapport c est pas 130 ou 140ms sur nos M ? avec le GTS il me semble que c est 90, 100ms

Modifié par julien8634
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zac2000 a dit :

Le passage de vitesse est nettement suffisant d'origine, surtout en MDM.  C'est la latence des passages lors de manoeuvre marche arrière/avant qui m'interesse. D'origine, on constate que c'est pas top pour une manip rapide pour les créneaux. Si je vois que c'est efficace, je passe de suite en mode reprog également.

Bien résumé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Flash ijecter... c est pas le jour et la nuit mais ça améliore l ensemble, un poil plus rapide, plus net, plus fluide, par contre net amélioration entre la marche avant et arriere pour faire les manoeuvre ... good 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...