Aller au contenu

démarrage impossible avec voyant moteur


La Goupille

Messages recommandés

Si si, le démarreur peut tourner sans que rien d'autre ne se passe, même si le DME n'est pas synchro avec l'EWS. 

C'est ce qu'il m'est arrivé après avoir malencontreusement "virginize" mon DME. 

C'est pour ça d'ailleurs que je demandais si l'aiguille de la température d'eau restait pas bloquée à fond sur la droite en plus de voyants en tout genre sur le tableau de bord.

Le problème vient d'ailleurs... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, simer a dit :

Si si, le démarreur peut tourner sans que rien d'autre ne se passe, même si le DME n'est pas synchro avec l'EWS. 

C'est ce qu'il m'est arrivé après avoir malencontreusement "virginize" mon DME. 

C'est pour ça d'ailleurs que je demandais si l'aiguille de la température d'eau restait pas bloquée à fond sur la droite en plus de voyants en tout genre sur le tableau de bord.

Le problème vient d'ailleurs... 

Merci pour ton retour d’expérience....cette nuit je suis posé la question sur la pompe à essence est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, julien m a dit :

Du carburant arrive aux bougies?

 

bonne question lol je vais regarder ca ce soir

 

Il y a 9 heures, louisrousillon a dit :

le DME a été synchro avec EWS? même si logiquement le démarreur ne doit pas se lancer si tel était le cas....

Oui pas de soucis de ce coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, La Goupille a dit :

Merci pour ton retour d’expérience....cette nuit je suis posé la question sur la pompe à essence est ce possible?

C'est possible, je ne saurai te dire... Il m'est arrivé cette mésaventure il y a 2 semaines de ça et c'était ce que j'avais comme défaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si un code défaut ressort d une pompe a essence mais a vérifier le point de vue mécanique dans un premier temps c est a dire voir si il y a étincelle aux bougies, ensuite voir si de l essence arrive donc si un +12 arrive a la pompe et si elle tourne et a un débit suffisant(par expérience une de mes voitures était en panne la pompe tournait mais débit inssufisant)

Je pense que ce sont les 2 premières choses a regarder avant tout.

Ensuite a voir en fonction de si pas d étincelle ou si pas de +12 a la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2018 à 09:38, Vince40 a dit :

Question bête mais tu en es ou de ton niveau de carburant ? Tu n es pas sur la réserve par hasard ? 

Salut Non elle est pas en réserve mais c est peut être la jauge pas bête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Goupille a dit :

Salut Non elle est pas en réserve mais c est peut être la jauge pas bête...

 

Si elle est en dessous ou au niveau du dernier quart cela peut provenir de ton flexible qui fait la communication entre les 2 réservoirs.  Il se peut qu il ne soit plus branché. Regarde sur le forum des personnes ont déjà eu le problème 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...