Aller au contenu

Recherche Midpipe BMW N55


Moon08

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un Midpipe BMW N55 pour monter sur ma 1M. En lisant en lon en large et en travers, c'est THE FIRST évolution à faire (à moindre cout).

Avant d'aller voir mon concessionnaire, je profite de ce post pour savoir si quelq'un en aurait pas un à vendre ou un revendeur ?

Ensuite, un échappement ? On verra :perenoel:

Merci et bonne journée.

Modifié par Moon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pas bête.

On arrive à un équivalent origine N55. Et tu as  passé le CT depuis ?

Pour le charge pipe, j'attend qui lache en fait. Je sais pas si c'est logique. Le seul risque selon moi, c'est de tuer une séance de trackday si cela arrive au début. Je dis une bétise ou pas ? car pour moi, ce serait comme rouler sans turbo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, change ta charge pipe en préventif, moi ça m’est arrivé à Spa en début de journée et t’as l’air très con quand il fait beau et que tu restes sur le parking !!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, facile et pas trop cher effectivement. Ou as tu aheté le tien ? je vois une floppé sur internet.

Je vais faire mon premier tour de roue à SPA courant mars je pense (j'attend les dates organisées par le circuit lui même). J'y suis allé fin d'année dernière mais juste en tant que passager pour découvrir. Par contre, je vais à Mettet le 29/03.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le risque c'est que le moteur avale un morceau de plastique. Et après il faut rentrer à la maison ... 

Moi ça fait 2 ans que je l'ai changé et j'en suis content. Facile à poser et pas chère. Acheté sur ebay

https://www.ebay.fr/itm/BMW-N54-Charge-Pipe-for-135i-335i-1M-E82-E90-E91-E92-E93-3-0T-Twin-Turbo-/161968111464?hash=item25b60d3f68

Après il y en a des plus chères, sont ils mieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2018 à 10:39, Moon08 a dit :

OK, facile et pas trop cher effectivement. Ou as tu aheté le tien ? je vois une floppé sur internet.

Je vais faire mon premier tour de roue à SPA courant mars je pense (j'attend les dates organisées par le circuit lui même). J'y suis allé fin d'année dernière mais juste en tant que passager pour découvrir. Par contre, je vais à Mettet le 29/03.

Mettet c’est bien pour débuter mais circuit court et dur pour la mécanique, ça chauffe vite vu le tracé avec les 3-4 gros freinages. 

Spa c’est le top !

J’ai 2 vidéos propres là-bas si tu veux te faire une idée, mais je ne suis pas le plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...