Aller au contenu

garage dans le sud est.


kriss

Messages recommandés

Salut !!

Je mène ma coupé Vendredi prochain chez Genevez Auto Sport à Arles.
Je te dirai ce que j'en pense.

En tout cas, il est plutôt réputé bien travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 25/04/2018 à 17:56, kriss a dit :

Oui c 'est bien elle :oui:  et oui pour la couleur.

C' est clair que des garages comme ça, c'est pas commun .

Vu aussi il est clean sérieux et vraiment passionné rien à voir avec Fourel ?...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la même philosophie..

bon quelques photos de l avancement des travaux.Je leur ai laissé pour un contrôle du train avant,les coussinets,remplacement de l embrayage,contrôle de fuites sur pont+boite ainsi que sur la direction assistée, réglage du jeu aux soupapes et petit contrôle général de l auto.

J ai aussi mis une photo de mon volant refait.

InkedIMG_77801_LI.jpg

IMG_77851.jpg

IMG_77861.jpg

IMG_77951.jpg

IMG_77971.jpg

IMG_77961.jpg

IMG_78141.jpg

IMG_78131.jpg

IMG_78041.jpg

20180328_105118.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable cette révision ?

Ça m'a l'air bien gras sur le bloc, peut être le joint de la vanne d'arrêt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Des pièces doivent encore arriver,mais normalement ça devrait être bon la semaine prochaine.

Oui c 'est la grosse révision,mais depuis neuf ans que je l ai, je n ai pas fait grand chose dessus à part l entretien courant et deux trois bricoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

J ai récupéré ma belle hier,elle commencée à me manquer.Le retour c'est bien passé,pas plus de 4000t/m et encore que vers la fin du parcours.

La voiture semble plus saine en comportement,la commande de boite est plus précise bref que du bonheur...Je n' ai pas encore fait de monter en régime max pour voir si ça pousse mieux avec le jeu aux soupapes réglés,déjà que ça marchait pas mal!!

Il me restera les amortisseurs et silentbloc arrière et on sera pas mal. Pour résumer il y a eu de fait : coussinets;embrayage(+récepteur);travail train avant +réglage avant arrière;3 joints pont;commande de boite;réglage jeu soupapes;

En tous cas vraiment des des passionnés chez @AMS AlpMotorSport, avec vos avis j ai laissé ma voiture en toute confiance et je ne le regrette pas.

Merci

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...