Aller au contenu

je veux une M5 E39 ...


micky21

Messages recommandés

bonjour à tous

voilà je suis à la recherche d'une M5 E39 (voir ma présentation pour savoir le pourquoi du comment)

donc je recherche ce graal, qui reste difficile à trouver

que pouvez-vous me conseiller ? quoi vérifier ? quoi éviter ?

bon là je ne suis qu'au début de mes recherches, j'ai vu ça vers chez moi

https://www.leboncoin.fr/voitures/1378311559.htm?ca=12_s

quand pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la voir demain, elle a pas tout ce que je veux (toit ouvrant, couleur noire et surtout le carnet), mais bon .. on sait jamais .. un coup de coeur

que me préconises tu à vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, micky21 a dit :

je vais la voir demain, elle a pas tout ce que je veux (toit ouvrant, couleur noire et surtout le carnet), mais bon .. on sait jamais .. un coup de coeur

que me préconises tu à vérifier ?

Salut.

A tout hasard passe chez Bmw pour vérifier si la clé affiche les mêmes kilomètres que le compteur.

Si pas de carnet vérifie quelques factures pour voir si le kilométrage tient la route.

La plaque immat vient d'être faite (ES)

Raison de la vente?

Enfin rappelle toi une bonne occasion trop peu chère cache svt une arnaque.

Pour les options:

Le toit ouvrant qui s'en sert encore?

Le noir ça se sallit et ça microraye

Le carnet ça se falsifie donc pas un gage de sécurité. 

:-P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils

Le toit ouvrant qui s'en sert encore?  .. moi lol

Le noir ça se sallit et ça microraye .. c'est vrai, mais je l'aime bien de cette couleur, en bleu nuit aussi

Le carnet ça se falsifie donc pas un gage de sécurité. .. c'est pas faux, mais c'est toujours mieux quand même

Raison de la vente? .. il change de bord (passe chez mercedes)

La plaque immat vient d'être faite (ES) .. tiens j'avais pas fait le rapprochement ..

Enfin rappelle toi une bonne occasion trop peu chère cache svt une arnaque. .. c'est bien pour ça que je demande conseil sur ce forum

A tout hasard passe chez Bmw pour vérifier si la clé affiche les mêmes kilomètres que le compteur.  .. ça va être compliquer lors de l'essai demain..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, micky21 a dit :

merci pour les conseils

Le toit ouvrant qui s'en sert encore?  .. moi lol

Le noir ça se sallit et ça microraye .. c'est vrai, mais je l'aime bien de cette couleur, en bleu nuit aussi

Le carnet ça se falsifie donc pas un gage de sécurité. .. c'est pas faux, mais c'est toujours mieux quand même

Raison de la vente? .. il change de bord (passe chez mercedes)

La plaque immat vient d'être faite (ES) .. tiens j'avais pas fait le rapprochement ..

Enfin rappelle toi une bonne occasion trop peu chère cache svt une arnaque. .. c'est bien pour ça que je demande conseil sur ce forum

A tout hasard passe chez Bmw pour vérifier si la clé affiche les mêmes kilomètres que le compteur.  .. ça va être compliquer lors de l'essai demain..

 

Il y a quelques années,j'avais une M3 E46 jaune moutarde que j'avais payée environ 25000 pour 100.000kms

Un jour ,alors que j'étais en concession ,un mec arrive vers moi,me branche sur ma m3....

Il venait d'acheter la même mais à 20.000e et 60000kms.

Donc il faisait genre jme suis fait arnaquer par rapport à lui....

Il passe sa clé au chef d'atelier BMW ,qui la met ds le lecteur et là le chef lui demande :

"Elle a combien vous m'avez dit votre bmw?"

Parce que la clé annonce 240.000kms...

Le vendeur n'avait enlevé que 180.000kms au compteur vous me direz mais avait zappé la mémoire de la clé. 

Le mec est devenu blanc. .....

Ça m'est arrivé avec ma première M6,moins 80.000kms au compteur sauf que le contrôle technique ancien oublié ds la boite à gant disait 130.000kms un an avant, et moi 60.000kms au compteur un an après. ....

 

Ya des farfelus méfie toi

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était affiche à 15500 il y a 15 jours et la elle a baissé a 14500 la semaine dernière. Une phase 2 à ce prix qui ne part pas cela cache quelque chose. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les plaques en ES effectivement, moi je pars méfiant. Changer de bord ok mais changer de bord 2 mois après (mi novembre une plaque en ES...AA) quand tu as fait une CG à 800€, bizarre...

 

Au passage, il manque les tapis de sol. surement trop usé pour 180 000 km :D

Modifié par skitophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...