Aller au contenu

je veux une M5 E39 ...


micky21

Messages recommandés

Ça va dépendre aussi si tu tombes sur un vendeur passionné qui aura fait les entretiens et/où grosses réparations. 

L idéal dans ton budget serait de trouver une kilométrée avec un gros classeur de facture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, micky21 a dit :

oui je me doute bien mais disons à 18K je veux bien 2-3 bricoles (pneu-frein, "petite mécanique")

et à 15K, je m'attends à l'embrayage+VM, .. plus de la "grosse méca"

sans compter toutes les vidanges qui seront automatiquement faites à l'achat

après si je trouve à 15K avec petite méca .. je prends aussi :mad:

je ne pense pas être trop déconnant dans ma demande par rapport aux tarif que je demande ....  si ? , je déconne plein pot ? dites moi ...

non ça ne semble pas délirant comme objectif, malheureusement le marché semble orienté à la spéculation depuis quelques mois, ce qui est déconnant ce sont les prix de mise en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, micky21 a dit :

oui je me doute bien mais disons à 18K je veux bien 2-3 bricoles (pneu-frein, "petite mécanique")

et à 15K, je m'attends à l'embrayage+VM, .. plus de la "grosse méca"

sans compter toutes les vidanges qui seront automatiquement faites à l'achat

après si je trouve à 15K avec petite méca .. je prends aussi :mad:

je ne pense pas être trop déconnant dans ma demande par rapport aux tarif que je demande ....  si ? , je déconne plein pot ? dites moi ...

Oui et non. ton raisonnement à 15k me semble bon. Celui à 18 moins :-P 

Je veux dire par là que à 18, il restera des bricoles encore à faire. et si c'est des parties châssis (SB, bras, flector, ...les trucks de ce genre) ca coute tellement cher sur cette voiture que le mec qui a fait ces travaux là mettra sa voiture en vente au dela de 20!k.  (c'est mon avis).

Après sans ces travaux à 15, ca te permet d'acheter à plus faible budget, et d'étaler ces travaux dans le temps. Il faut que tu trouves une voiture saine toujours entretenue, sur laquelle les gros travaux  "des 150 000km" n'ont pas été fait pour pouvoir négocier le prix.

C'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus si tu as parlé de celle-ci :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1389556675.htm?ca=12_s

passée chez Delage c'est quand même gage de sérieux, vanos révisés donc avec un peu de chance les solénoïdes ont été changés, avec beaucoup de chance ils ont reçus les accumulateurs de pression des phases 2 au passage et quand je vois l'état du cuir héritage c'est qu'il a été entretenu. Il vieillit mal et blanchit très souvent ce qui n'est pas le cas ici. Les haricots semblent avoir été repeints, souci du détail...Pas simple la recherche mais ce sont les meilleurs moments (enfin presque !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok donc je reste proche de ce que valent les voitures ...mes recherches ne sont pas à coté de la plaque

oui j'aimerais en trouver une dans les 15K (voir moins) avec travaux que j'étalerais dans le temps ... celle de sciez allait bien dans ce sens là.

 

Modifié par micky21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1387126883.htm?ca=12_s : non. moteur changé, je veux un d'origine, il écrit "19900ferme je sais ce que je vend", donc pas de négo (ou 500eur max et encore), je la trouve trop cher pour ce que c'est  ... et .. oui je sais j'en demande beaucoup, mais j'aimerais bien avoir le TO et PDC :D

Modifié par micky21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, micky21 a dit :

oui je me doute bien mais disons à 18K je veux bien 2-3 bricoles (pneu-frein, "petite mécanique")

et à 15K, je m'attends à l'embrayage+VM, .. plus de la "grosse méca"

sans compter toutes les vidanges qui seront automatiquement faites à l'achat

après si je trouve à 15K avec petite méca .. je prends aussi :mad:

je ne pense pas être trop déconnant dans ma demande par rapport aux tarif que je demande ....  si ? , je déconne plein pot ? dites moi ...

Il me semble qu'elle a été déjà été évoquée quelque part mais je ne sais plus si c'etait ici ou sur un groupe Facebooket qu'il y avait un truc qui clochait, mais je ne me souviens plus quoi... l'annonce etait partie, puis revenue plus cher. 

 

Je suis en plein dilemme avec la mienne, j'ai toujours mon rêve de gosse du coté de stuttgart avec la peur qu'elles deviennent inaccessibles,  mais chaque fois que je sors la M5, j'ai plus envie de la vendre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui celle de paris, c'est bien ce qu'il me semblait ;; elle était moins cher et est revenu avec 1000 euros de plus

à force de chercher et de voir les mêmes annonces, on y perd un peu "son latin".

 

tu vends la tienne :-):-):-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, micky21 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1387126883.htm?ca=12_s : non. moteur changé, je veux un d'origine, il écrit "19900ferme je sais ce que je vend", donc pas de négo (ou 500eur max et encore), je la trouve trop cher pour ce que c'est  ... et .. oui je sais j'en demande beaucoup, mais j'aimerais bien avoir le TO et PDC :D

Celle ci a été réservée par un membre du Forum E39 aujourd'hui même ;) 

La vendre est un bien grand mot, mais j'ai un rêve de gosse qui s'appelle 911 qui me hante et dont je n'arrive pas à me défaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est psychologiquement compliqué pour moi de rajouter des sous pour une voiture qui fait 100ch de moins, moins confortable, moins polyvalante, moins bien équipée et pas plus fiable... :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

Celle ci a été réservée par un membre du Forum E39 aujourd'hui même ;) 

La vendre est un bien grand mot, mais j'ai un rêve de gosse qui s'appelle 911 qui me hante et dont je n'arrive pas à me défaire... 

Le rêve 911,j'avais le même du coup j'ai pris une 996turbo

Et franchement j'étais déçu .

Pas confortable

Volant sur les genoux

Trop lourde

Bruit aseptisé par les turbos.

Il faut bien choisir sa 911 .

Le 3.4 300ch c'est une bouze.

Tout dépend du budget bien sûr. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement avec cette put***n de mode youngtimer, mon budget est plus pour une 996 C2... :( 

c’est tout là le problème...  

une 996 tt qui a la santé est une put***n de machine ! voiture à gros potentiel, après c’est un coupé sport, donc pour l’habitabilite et le confort Forcément... 

Concernant le son moteur, sur une M5 avec l’echappement stock, il ne se passe rien ! 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème avec les ///M

et sur les E36, c'est carrément du délire .. tous veulent faire comme la E30, et masse les prix ...

après porsche, je ne connais pas (sauf de nom bien sur), mais j'imagine bien le délire des prix également

mais la mode youngtimer passera, et les tarifs reviendront à leur juste valeur

Modifié par micky21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...