Aller au contenu

je veux une M5 E39 ...


micky21

Messages recommandés

Oui bien sûr que ça est normal 

 

13/14k€ ?  ou pas !  :ph34r:

J’attends que ma future maison soit fini de construire avec un garage digne de ce nom pour m’occuper d’y faire un complet et corriger les 2/3 défauts d’une caisse qui a 18ans. D’ic là, je fini les petits entretiens. Next step->  calorstat et joint de couvre culasse 

Ce genre de voiture demande une attention (financière...) particulière et ça coûte bien plus chèr à réparer qu’a entretenir, donc faut rien laisser traîner ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dump a dit :

ça coûte bien plus chèr à réparer qu’a entretenir, donc faut rien laisser traîner ;) 

Ca c'est bien vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et hop, j'ai tout lu :ph34r: !

On va continuer à se rencarder tranquillement avec de passer à l'étape suivante.

Ce qui me rassure, c'est que cela soit plus costaud et en même temps plus facile à faire soi-même que sur e60.

Bon, après, pour 2000 km par an, la plupart du temps coude à la portière, je ne devrait pas trop la faire souffrir !

Modifié par Tchomineur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as bien raison, 

 

de toutes façons’ Si tu as des questions il y aura toujours l’un d’entre nous pour savoir y répondre ! ?

quand à la comparaison avec la e60, no comment ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, l'e60 est moche :cyp: !

Le plus dur sera se trouver une version que madame appréciera : préférentiellement pas noire/grise et un intérieur...toujours ni noir, ni grise !

Le rêve serait une Oxford/Heritage Caramel/bois :ph34r: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de me faire chier :mrgreen: !

J'ai du "vert", du cuir champagne, et du peuplier dans ma M3 E36. Pourquoi ne pas avoir un tric du genre sur une M5 :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ! Mais je ne suis pas fan.

Le noir je peux, mais avec un cuir de couleur à l'intérieur.

Question de goût...et de goût de ma femme :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2018 à 13:04, Titi29 a dit :

En rouge c’est joli :lover:

660E029D-C98F-43F8-9281-CB84AC111514.jpeg.5be182fe01886acba8c03764bf889d9d.jpeg

Combinaison parfaite:lover:...........grosse jantes(monte au carré), claquée au sol et cette couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut j avais peur des dérobade du train ar, en realité il est boulonné au sol pour 95% des cas, mais le train av qui sous vire ca par contre c est très fréquent quand on y va fort, très paresseux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...