Aller au contenu

je veux une M5 E39 ...


micky21

Messages recommandés

Ce que tu vis ressemble à ce que j'ai traversé il y a 2 ans avant de trouver la mienne, une galère avec de nombreuses merguez vues et même pas essayées pour certaines tellement la déception était grande en arrivant. En tout cas courage, il ne faut pas perdre espoir et surtout pas se précipiter, finalement la recherche c'est le début du plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair entre merguez ou alors trop cher 

 .. on continue de prendre son mal en patience .. celle que je recherche .. finira bien par tomber :)

Modifié par micky21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Dijon que tu est allez voir est à 13500. Tu la négocie à 13, même si tu a 4000€ de frai comme tu disais plus haut, tu te retrouve avec un ph2 bien reconditionner pour 17000€ ce qui est dans les prix et au moins beaucoup de pièces neuves dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olivierq a dit :

je t'en ai trouvé une, plutôt bien placée :)

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100841766.html

 

La mienne a 125000km, je peux la mettre en vente à combien vous croyez, 50000€ :perenoel:

Elle est où la présentation de la tienne on l’a jamais vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AMC Motorsport a dit :

Celle de Dijon que tu est allez voir est à 13500. Tu la négocie à 13, même si tu a 4000€ de frai comme tu disais plus haut, tu te retrouve avec un ph2 bien reconditionner pour 17000€ ce qui est dans les prix et au moins beaucoup de pièces neuves dessus 

ya plus 10 000 que 4 000.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien même à 10ke je n en veux même pas. La caisse a  180 mkms et zéro historique. Tu vas engager des frais de fou et à la revente tu ne les retrouveras jamais.  

En ce moment le marché est vraiment pauvre. Pour moi 90% des M5 en vente sont loin de valoir le tarif demande.

Modifié par Vince40
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Olivierq a dit :

je t'en ai trouvé une, plutôt bien placée :)

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100841766.html

 

La mienne a 125000km, je peux la mettre en vente à combien vous croyez, 50000€ :perenoel:

Je veux bien qu'il existe des nostalgiques mais à 30.000e moi je prends une e60.....

Ya des serial dreamers sur la centrale.

Remarque ça laisse une grosse marge de negoce qd tu pars de 30.000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je vois que ma recherche fait couler beaucoup d'encre .. c'est bien

pour ce qui est celle de Dijon .. non trop de frais "cachés", pas de suivi .. une belle merguez .. à éviter .. 

pour la centrale .. oui les gens se touche grave .. toutes les voitures sont trop hors de prix même les pauvres 806 evasion ...

je suis d'accord avec Vince40 les tarifs actuels ne sont pas à la hauteur des véhicules proposé .. mais c'est l'effet de mode "youngtimer", les gens croivent que leur voiture de 20 piges valent plus cher parce que justement elles ont 20 piges, sauf qu'ils oublient dans l'état de me*de qu'elles sont.

@Olivierq : en fait, comme tu as pu le lire, j'ai été piqué par le virus bmw (comme la plus part de nous tous sur ce forum), j'ai possédé 2 bmw, j'ai eu également des gosses (je les ai encore hein :D) et du coup par la force des choses j'ai quitté quelque temps le monde bmw .. (enfin de pas loin non plus, mon frangin bichonne sa E46 depuis pas mal d'années déjà) .. et comme tu as du le lire également je veux revenir dans la partie. Alors pourquoi une E39, ... et bien pourquoi pas ? .. 

en fait quitte à revenir dans le monde bmw, autant que se soit en ///M, et celle que j'aime sont les M3 E36 et E46 et les M5 E39

les E36, je connais ces voitures sur le bout de doigts et avant d'en trouvé une qui tienne la route aux alentours de  20000, va falloir s'accrocher.. (d'autant que là je suis plus que sélectif)

les E46 et E39, je les connais moins, et ce que j'aime dans les E39, c'est leur coté "voiture de papa qui passe inaperçu" mais qui cache en son coeur une vrai bête féroce :)

les M3 E46, au premier coup d'oeil tu les reconnais tout de suite, dommage, mais par contre je les trouve magnifique..d'ailleurs je regarde aussi celle-ci, mais les SMG me freine pas mal.

voila pourquoi une E39 .. :-)

 

mais ne perdons pas espoir, je sais que la mienne est quelque part en France, et qu'elle viendra à moi ... (vive le monde des bisounours)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...