Aller au contenu

je veux une M5 E39 ...


micky21

Messages recommandés

Bien vu les gars c'est mon panzer, oui le soucis de pollution est un point noir sur cette voiture, enfet pour être plus clair, le fait du x-pipe et la conso d'huile digne d'une phase 1 y sont sûrement  pour beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, thomass a dit :

Bien vu les gars c'est mon panzer, oui le soucis de pollution est un point noir sur cette voiture, enfet pour être plus clair, le fait du x-pipe et la conso d'huile digne d'une phase 1 y sont sûrement  pour beaucoup. 

Je lis dans ton annonce que les coussinets ont été remplacés c’est toi qui l’a fait ou un précédent propriétaire? Je pensais que ce n’était pas nécessaire sur la M5 E39?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, thomass a dit :

Bien vu les gars c'est mon panzer, oui le sos de pollution est un point noir su. r cette voiture, enfet pour être plus clair, le fait du x-pipe et la conso d'huile digne d'une phase 1 y sont sûrement  pour beaucoup. 

J avais une phase 1 de janvier 99, qui buvait jusqu a 2 litres d huile/1000, avec xpipe et silencieux sport, elle passait nickelle au ct.

C est plus les lambdas/catas qui pechent quand ca ne passe pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Titi29 a dit :

Je lis dans ton annonce que les coussinets ont été remplacés c’est toi qui l’a fait ou un précédent propriétaire? Je pensais que ce n’était pas nécessaire sur la M5 E39?

Non non un propriétaire d'avant, non c'est pas nécessaire vu qu'elle ne prend pas de tours, mais passé 200kms sa leurs fait pas de mal à mon avis. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, krs1 a dit :

J avais une phase 1 de janvier 99, qui buvait jusqu a 2 litres d huile/1000, avec xpipe et silencieux sport, elle passait nickelle au ct.

C est plus les lambdas/catas qui pechent quand ca ne passe pas.  

Si tu veux tout savoir elle l'ai passait nickel c'est ct avant que je l'ai, puisque monsieur devait être copain avec le contrôleur.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Titi29 a dit :

Vous faites des runs ou quoi avec vos M5 perso j’ai mis 1L pour 2000kms dans ma ph1

De quand est la tienne en fabrication?

J ai connu plusieurs phase1(les toutes premieres, fin98/debut99) etre super gourmande en huile, comme mon ex silvestone de 01/99.

Avec une consommation d huile plus forte : en tapant dedans, en ville, et petit parcours a froid.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, krs1 a dit :

De quand est la tienne en fabrication?

J ai connu plusieurs phase1(les toutes premieres, fin98/debut99) etre super gourmande en huile, comme mon ex silvestone de 01/99.

Avec une consommation d huile plus forte : en tapant dedans, en ville, et petit parcours a froid.

 

 

 

 

Aucune idée pour la fabrication mais 1ère immatriculation en avril 1999 de mémoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...