Aller au contenu

je veux une M5 E39 ...


micky21

Messages recommandés

Il y a 10 heures, dump a dit :

Nan mais les gars, vous crachez sur la grise ph2 qui a 180000km et vous nous sortez la merguez du siècle derrière, z’etes trop fort... :-P

Qui a cracher sur la grise ph2 ? Relis bien. Tu la connaît la bleu pour savoir si c’est une merguez, ta appeler, tu a eu l’historique ? 

Le gars a un budget défini, donc il faut bien ce tourner vers des autos avec des frais à prévoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je suis toujours en recherche du graal ..

mais difficile d en trouver en bonne état et à un prix correct .. les gens se touche grave quand même .. tiens celle là était 1000euros moins il  y a 1 mois https://www.leboncoin.fr/voitures/1356435089.htm?ca=12_s

mais bon, ne trouvant rien (ni en M3 ni en M5), je pense que je vais m'orienter vers une belle 325i E30 (en 325is de préférence si j'en trouve une)

à voir 

on continue les recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thomass : je sais que c'est une vrai galère les pb de pollution sur ces bagnoles, sur ma 328i E36, c'était les injecteurs niqués .. dû à une puce que l'ancien propriétaire avait fait mettre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, micky21 a dit :

bonjour à tous

je suis toujours en recherche du graal ..

mais difficile d en trouver en bonne état et à un prix correct .. les gens se touche grave quand même .. tiens celle là était 1000euros moins il  y a 1 mois https://www.leboncoin.fr/voitures/1356435089.htm?ca=12_s

mais bon, ne trouvant rien (ni en M3 ni en M5), je pense que je vais m'orienter vers une belle 325i E30 (en 325is de préférence si j'en trouve une)

à voir 

on continue les recherches

T’es pas bien patient... pour ce genre de voiture, il faut prendre son temps ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je manque de patience, (après ça fait déjà plusieurs mois que je chine) et le problème .. les prix sont en constante augmentation

après je veux soit : M3 E36 3.2 / éventuellement M3 E46 mais en manuelle / M5 E39 ph2 / alpina et si pas de retour en ///M et bien ça sera une 325i ou 325is E30 

 .. donc je cherche un peu tout ça

j'ai le budget, suffit juste de trouver la bonne affaire .. mais c'est vrai que j'aimerais bien la trouver rapidement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dump a dit :

Les prix montent  mais les voitures ne se vendent pas... la majorité des M5 à vendre le sont depuis des mois. Patience... ;) 

 

suis d'accord avec Dump, le vrai prix du marché n'est pas celui affiché mais celui auquel partent les voitures et là certaines sont là depuis un moment...Wait and see, c'est en te précipitant que tu risques de faire la mauvaise affaire que tu traîneras comme un boulet :(

Aucune idée de la galère potentielle pour l'import mais tu peux élargir ta recherche :

https://www.autoscout24.fr/offres/-4c63d963-5a62-f16f-e053-e250040adb3f

https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/255901615.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, micky21 a dit :

bonjour à tous

je suis toujours en recherche du graal ..

mais difficile d en trouver en bonne état et à un prix correct .. les gens se touche grave quand même .. tiens celle là était 1000euros moins il  y a 1 mois https://www.leboncoin.fr/voitures/1356435089.htm?ca=12_s

mais bon, ne trouvant rien (ni en M3 ni en M5), je pense que je vais m'orienter vers une belle 325i E30 (en 325is de préférence si j'en trouve une)

à voir 

on continue les recherches

325 E30 ?? tu vas en avoir pour le même prix qu'une M5 ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage tu trouveras ton bonheur !! ....pour ma parts, quand je l'ai acheter , peu de factures, pas de carnet d entretiens , bref aucun historique....bein, je suis aller la voir, puis, essai, puis paiement! ... et depuis, suivi chez AMS a gap, pres de chez moi ....ça fait deux ans....RAS...l entretiens normal je touche du bois!

9ad07ef39fc58a7aefb33afeabe7b808f3f9c770.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Titi29 a dit :

Jolie cette photo c’est une bleue avus ph1?

exactement... et pour la conso d huile, conduite cool....1l pour 2000 klm....... sinon, 1l au 1000 max pour info........et toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HONZER a dit :

exactement... et pour la conso d huile, conduite cool....1l pour 2000 klm....... sinon, 1l au 1000 max pour info........et toi??

Je n’ai fait que 2000kms depuis 1 an que j’ai la mienne et j’ai rajouté 1L. Elle a combien de kilomètres? Elle est présentée quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compteur 156000 klm.... de décembre 99... interieur nikel ..cuir impeccable....en prévision, j ai le toit ouvrant, un réglage je pense....et un roulement arrière....normalement, je l'avais présenté , avant j avais une m5 E34 3.6.. c’était super aussi!!! 

20140629_191012.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...