Aller au contenu

je veux une M5 E39 ...


micky21

Messages recommandés

Il y a 3 heures, dump a dit :

Ça sent l’annonce bidon pour faire baisser les prix

 

La voiture en photo n’est même pas en France... :roll:

 

Sciez ds le 74 en Haute Savoie,c'est pas en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sciez est à 5 kilomètres de Thonon-les-bains et je dirai que la photo est prise sur les bords du lac Leman vers Genève (travailleur frontalier ?) :oui:

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Sciez ds le 74 en Haute Savoie,c'est pas en France?

Si, mais ce n’est pas là que la photo a été prise...  regarde bien la signalisation sur le sol et les panneaux 

Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit :

Sciez est à 5 kilomètres de Thonon-les-bains et je dirai que la photo est prise sur les bords du lac Leman vers Genève (travailleur frontalier ?) :oui:

Ça expliquerai les choses effectivement ;) 

a creuser... par conte si c’est une vraie annonce, à ce prix là il va falloir être réactif ! 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Titi29 a dit :

Pas trop d’infos non plus pour celle là a creuser 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1387474594.htm?ca=12_s

Support de plaque sur la voiture je sens bien qu elle n est pas française en première approche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Vince40 a dit :

Support de plaque sur la voiture je sens bien qu elle n est pas française en première approche.

Le support de plaque, les kékés en mettent pour faire "germain look"... Par contre pas de CT ou d'assurance sur le pare brise, donc jamais roulé en France... 

il y a 11 minutes, skitophe a dit :

compteur en miles....

Une ricaine peut etre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui pas europe et phase1 .. bof bof

celle de sciez, je l'ai vu mais eu le temps d'appeler (je suis en cours de déménagement et mes visites sur le net se font rare en ce moment), ça devait etre une bonne affaire ou au contraire une arnaque et un abus a été signaler..

@agost M5 : oui les 325i E30 sont cher .. mais .. elles aussi je les adores (c'est dans une E30 que j'ai chopé le virus BMW)

mais plus ça va, et plus je me dis que je vais prendre une M3 E36, elles me font de l'oeil, après une 3.0 ou une 3.2 .. à voir

je vais ouvrir un topic dans la section M3 E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, micky21 a dit :

bonjour

oui pas europe et phase1 .. bof bof

celle de sciez, je l'ai vu mais eu le temps d'appeler (je suis en cours de déménagement et mes visites sur le net se font rare en ce moment), ça devait etre une bonne affaire ou au contraire une arnaque et un abus a été signaler..

@agost M5 : oui les 325i E30 sont cher .. mais .. elles aussi je les adores (c'est dans une E30 que j'ai chopé le virus BMW)

mais plus ça va, et plus je me dis que je vais prendre une M3 E36, elles me font de l'oeil, après une 3.0 ou une 3.2 .. à voir

je vais ouvrir un topic dans la section M3 E36

Le marché de la M3 E36 n'est pas bien mieux ! Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de dijon a dûe être vendue .. devait bien être son genre d'humour :nul: .. on la verra peut etre sur le forum.. 

 

celle de sciez, avec un peu plus de précisions : https://www.leboncoin.fr/voitures/1388492578.htm?ca=12_s .. elle à l'air peut etre pas si mal ? .. des idées de questions avant que je l'appel demain :)

oui le marché des E36 est pas mieux, sinon pire .. pas mal de merguez ou alors des prix de malade, et suivant version 3L ou 3.2L, ce que je trouve étonnant d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, micky21 a dit :

celle de dijon a dûe être vendue .. devait bien être son genre d'humour :nul: .. on la verra peut etre sur le forum.. 

 

celle de sciez, avec un peu plus de précisions : https://www.leboncoin.fr/voitures/1388492578.htm?ca=12_s .. elle à l'air peut etre pas si mal ? .. des idées de questions avant que je l'appel demain :)

oui le marché des E36 est pas mieux, sinon pire .. pas mal de merguez ou alors des prix de malade, et suivant version 3L ou 3.2L, ce que je trouve étonnant d'ailleurs..

pour m'être confronté au marché des E36 il y a deux ans avant de bifurquer sur la M5 (la M3 E36 était mon objectif initial, j'ai eu une 325i en E36 qui m'a laissé un souvenir mémorable) c'est même pire. Beaucoup de modèles sont passés par un nombre de propriétaire incalculable et invérifiable, suivi douteux, beaux exemplaires hors de prix, bref j'ai baissé les bras mais c'est un beau challenge. Par contre il faut avoir du temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...