Aller au contenu

Présentation BALOO69 NO


BALOO69

Messages recommandés

Pseudo : BALOO69
Prénom : Nicolas
Age (facultatif) : 31 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Lyon
Motivation de l'inscription : partage , conseil
Emploi (facultatif) : chauffeur poids lourd
Loisirs, passions : Grosse cylindrée,Musique,Vitesse
Présentation du véhicule :

Marque : Volkswagen 
Modèle : golf
Année modèle : 2017
Puissance : 6cv
Coloris : blanc 

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- recherche google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Baloo

Peux tu nous en dire un peu plus STP???? Je penses que tu as autre chose derrière la tête , car avec une golf, tu ne vas pas trouver beaucoup d'infos interessantes ici!!

je lis M5 E60 sous ton avatar... Tu en cherches une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu m'as démasqué :oui: j'ai le projet d'acheter une m5 e60 d'ici quelques temps étant passionné de BMW et maintenant père de famille . Je viens donc discuter avec des connaisseurs pour éviter les pièges . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fan2bm a dit :

Bienvenue ! 

Dommage que tu ne te sois pas lancé avant,car avec la nouvelle taxe çà va te faire une cg à plus de 5500€...

Ouille☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette nouvelle taxe :paf:une de plus . Sinon niveau budget je pensais mettre entre 20000 et 25000 en sachant que je ne suis pas pressé du tout pour trouver le GRAL , pensez vous que je puisse trouver chaussures à mon pied si je peux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'en veux une en excellent état. Avec le cuir clair si possible et les phases 2 car j'ai lu que les phase 1 avait quelques soucis . Vous connaissez des possesseurs de e60 sur le forum à tout hasard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BALOO69 a dit :

Surtout que j'en veux une en excellent état. Avec le cuir clair si possible et les phases 2 car j'ai lu que les phase 1 avait quelques soucis . Vous connaissez des possesseurs de e60 sur le forum à tout hasard ? 

Oui il y en a,regardes dans la section m5-m6.

Le prix dépendra de l'entretien et du coloris que tu recherches..

Yen a un qui vendait sa m5 sur la page fb m5 e60 m6 e63. elle avait l'air niquel et tous ses défauts étaient corrigés ,je crois qu'il en voulait 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BALOO69 a dit :

Non Romain77 sans la carte grise car le gouvernement a mis une grosse taxe on m'as dit :-x . 

 

Dans ce cas ça va être compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred///M a dit :

Dans ce cas ça va être compliqué...

Tu as l'air de savoir qu'elle est le prix du marché  . Quel prix à peu près  ? Pour en avoir une phase 2 intérieur pas cuir noir 100 000 kilomètres ,pas de couleur grise ext , je ne suis pas pressé pour trouver mon Graal. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fan2bm a dit :

Oui il y en a,regardes dans la section m5-m6.

Le prix dépendra de l'entretien et du coloris que tu recherches..

Yen a un qui vendait sa m5 sur la page fb m5 e60 m6 e63. elle avait l'air niquel et tous ses défauts étaient corrigés ,je crois qu'il en voulait 25.

Ok je vais regarder ça par contre je n'ai pas fb . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fan2bm a dit :

Je viens de regardé, l'annonce n'y est plus désolé.. .

J'ai trouvé un site le parking mais elles viennent de toute l'Europe pas top . Par contre toute celle que je vois en vente sont de 2005 est ce normal :ph34r: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fan2bm a dit :

Non tu devrais avoir des phases 2 aussi,tous dépend de tes critères de recherche ...

Celle qui sont à 40000€ il les vendes j'en ai vu quelques une celà m'a fait peur .

Voilà quelques critères de ma recherche une phase 2 intérieur pas cuir noir 100 000 kilomètres ,pas de couleur grise ext , je ne suis pas pressé pour trouver mon Graal. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 40 000€ ils vont les gardé un moments :perenoel:

soit patient et n'hésite pas à allez en voir plusieurs, écoute tourné le moteur, si les vanos claquent ou grogne c'est mauvais signe...

Avoir un beau carnet et plein de factures ne veut pas forcément dire qu'elle est niquel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...