Aller au contenu

M3 E36 Techno Violet SMG de Nono


Nonolimite29

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Titi29 a dit :

Perso je lui aurait mis une bonne vieille boite manuelle qui marche tout le temps. SMG ok c’est rare mais peut-être parce que c’etait pas terrible alors ça s’est pas vendu

...La boîte c'est la même, juste la partie hydraulique est supprimée au profit d'une tringlerie...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titi29 a dit :

Perso je lui aurait mis une bonne vieille boite manuelle qui marche tout le temps. SMG ok c’est rare mais peut-être parce que c’etait pas terrible alors ça s’est pas vendu

environ une M3 3.2 ECE sur cinq est une SMG ... ( 2881 sur 14822 ) 19.43% pour être exact ...

à une époque ou certaines avancés technologique faisait peur , je n’appelle pas ça ne pas se vendre ...

 

Citation

Mais le marché français est en train de vivre une petite révolution. Et les boîtes automatiques nouvelle génération envahissent peu à peu les concessions, au point que la part de marché des véhicules dotés d'une boîte automatique a été multipliée par trois en moins de dix ans. En 2016, près d'un quart (24 %) des ventes automobiles ont été réalisées avec cette technologie, selon le CCFA (Comité des constructeurs français d'automobiles). Elles n'atteignaient que 8 % en 2004.

Citation

L'art du patinage de l'embrayage, du démarrage en côte et du passage des vitesses "à l'oreille", en fonction du régime moteur, est-il voué à se perdre? La tendance s'accélère: de 3% des ventes neuves en 1995, la part des boîtes automatiques est montée à 8% en 2004 et 20% en 2015.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le SMG c est très cool et ça fonctionne bien en général. .

Le seul problème à mon sens est le prix des pièces qui deviennent impossible en neuf et de trouver quelqu'un qui connaît ces boîtes pour diagnostiquer si soucis il y a..

Après on aime ou on aime poaa:)

Si nonolimite n a jamais eu de SMG ça vaut le coup de dépanné surtout qu' apparemment pas de mal au synchros de la boîte 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une M3 passée en meca, ça vaut juste le prix des pièces...ça fait bidouillé...

avec compteur remplacé, les pattes qui servent à rien dans le compartiment moteur, le faisceau avec la prise qui pendouille et shuntée, etc, sans parler des soudures dans le tunnel de boite...

Sur un si bel exemplaire en plus...:oui:

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des SMG en bon état doit plus y en avoir des masses,sur les 2900 produites doit en rester 500 en circulation.

Moi je suis pro SMG,vraiment top avec le cabriolet.en coupé je comprends qu'on se pose la question de la modification mais je pense que les perfs sont secondaires maintenant sur des voitures de 20 ans,il faut les respecter ces autos.

 

 

 

 

  • J'aime 7
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration est SUBLIME ! Ça serait une GROSSE bêtise que de la passer en manuelle.

Passée en manuelle, tu seras sur qu'elle vaudra, à termes, moins que la SMG.

Mon ex-cabriolet était et est toujours en SMG. Ça coûte un peu de refaire toutes les étanchéités des actionneurs, de changer la sphère, mais à la fin, tu auras le plaisir d'une superbe machine d'origine !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis champagne c'est beige clair ...

maulbeere , c'est gris souris comme son nom ne l'indique pas ... vu que ça veut dire murier ... ( la plante qui produit des mures )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais gardé en tête les images de l'annonce, où le soleil tape sur la console. Ca fait tourner le gris ou beige, voir Magma.

En tout cas, ce Maulbeere est très chic, et certainement moins difficile à entretenir que le Hellgrau. La voiture est effectivement très chouette avec ce combo d'options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

oui et puis champagne c'est beige clair ...

maulbeere , c'est gris souris comme son nom ne l'indique pas ... vu que ça veut dire murier ... ( la plante qui produit des mures )

Mûrier à ne pas confondre avec le murrier, beaucoup plus mauvais, signe de possible rencontre avec un mur :mrgreen: !

 

Trêve de blagues : raison de plus pour garder stock cette très belle machine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...