Aller au contenu

Température d'huile qui ne bouge pas


Noupo2a

Messages recommandés

Salut à vous donc mon aiguille de température d'huile ne bouge plus je n'ai plus d'infos même pas à ordinateur de bord 

je vais changer ma sonde mais il y a peut-être une autre piste alors si quelqu'un a des infos 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Noupo2a a dit :

Salut à vous donc mon aiguille de température d'huile ne bouge plus je n'ai plus d'infos même pas à ordinateur de bord 

je vais changer ma sonde mais il y a peut-être une autre piste alors si quelqu'un a des infos 

merci

 

Attention tu ne trouvera pas de sonde de temp d'huile c'est un calcul basé sur la temp du LDR de l'air etc donc avant tout c'est de voir laquelle déconne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noupo2a a dit :

Je ne te suis pas du tout qu'est-ce que le LDR de l'air ???  

Il y a bien une sonde sur le puit du filtre à huile ? 

J'ai oblié une virgule sonde de la temp d'air , et celle du LDR (deux de mémoire radiateur + culasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Noupo2a a dit :

Ok en regardant sur l'éclaté bmw on a bien une sonde sur le puit du filtre à huile qui est d'ailleurs la même que sur le circuit de refroidissement de l'eau 

C'est la pression....

12 MONOCONTACT DE PRESSION D'HUILE M12X1,5 1     12618611273  
Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noupo2a a dit :

Autant pour moi 

je sais bien qu’on est en Corse mais quand même 50 ºc en ce moment je crois pas ?

bon donc elle ne fonctionne pas il est à quel endroit le capteur ? 

 

Ok elle se trouve coté conducteur dessous (sous bassement une sorte de tige) facile à changer.

Je sais qu'en corse il fait chaud mais là c'est trop....:perenoel:

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Noupo2a a dit :

Ok je te remercie pour ces infos bien utiles et donc la température de l’huiLe dépend de ça ?

Yes et pas que...

Température liquide de refroidissement en se basant sur le niveau d'huile aussi de mémoire...

Avant de la changer regarde si elle est connectée...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut bon la sonde de température extérieure est changé et rien n’a changé j’ai Toujours pas d’indications visiblement les sondes de température d’eau elles fonctionnent puisque le mano au tableau de bord indique bien la température alors je ne sais pas trop je pense que je vais lui faire passer un petit diag 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...