Aller au contenu

Pneus, que choisir ? M3 3.0 (325/40/17)


J-D286

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à l'acquisition récente de mon M3 E36 je désire changer les pneus. Elle est en conti sport à l'avant , mais Nankang a l'arrière, hors de question de rouler avec cette daube. Monte 235/40/17 aux 4 coins.

Mon soucis est que le choix des pneus dans cette taille est assez limité, et très cher.

Je voulais partir sur du Yokohama AD08R, en 235/40/17 cela revient a 657 euros, alors qu'en 225/45/17, rapport pratiquement équivalant, le prix de revient est de 452 euros. Quelqu'un a déjà opté pour cette monte.

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  sur le sec c'est rigolo , des qu'il pleut c'est une autre histoire ... je compte bien mené la petite jusqu'au ring j ai pas envie d'y risqué ma vie.

 

a priori les Michelin sur n'ont pas l'air disponible en cette taille mais les yoko sont top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui c'est exactement ca, les Nankang sur sec on va dire que ca va encore mais sous la pluie oublie...

Regarde pê aussi du coté de Dunlop avec les Dunlop SP maxx RT, j'ai ça sur mon 3.2 et j'en suis satisfait.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AD08R sont vraiment bien en conduite sportive

Sur route humide, je le trouve pas bien fou quand par contre et il est assez bruyant

J’utilise la mienne que pour le plaisir le week-end et les sorties circuits donc il me convient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les kumho, vu ce que je roule ça m'emmerdait de mettre 150€ par pneu dans des gommes qui seront sèches dans 4 ans avec 15mkm (vu le peu que je roule).
Au final je ne suis pas déçu pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...