Aller au contenu

Présentation de Valéry E46


Valery

Messages recommandés

On 2/16/2018 at 10:41 PM, GEBm3 said:

bienvenue avec ta belle M3

ben dis donc, elles sortent du bois en ce moment!!!!!!!!!!!!  y'en a partout

pour la sono, c'est vraiment la cata oui// mais comme dit JM, change déjà le poste. MAis j'ai mis un bmw CD 53 de 2005, c'était déjà beaucoup mieux (mais mon poste K7 était de 2002 lui)

Hello merci :D

Pour l'instant j'ai le poste d'origine avec mange CD, je regarderai quel est le modèle exactement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/18/2018 at 10:03 AM, bmw24 said:

Bienvenue, très belle E46! Des photos de l’interieur?

2 photos moyennes prises dans la pénombre, le parking n'a pas de lumière :/ j'en prendrai à l'occasion quand j'aurai un moment pour lui faire faire un tour de pâté :)

Modifié par Valery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, michM3 said:

Bienvenue à toi et ta M3.:nickel8:

il y a un rasso à saint Cloud le 25 Mars, si tu es libre tu es le bienvenu(voir sortie touristique pour l'inscription). :)

Merci :)

C'est noté, si mon emploi du temps me le permet, je viendrai :nickel8:

Modifié par Valery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
il y a 20 minutes, SylcoM a dit :

Bonjour Valéry. 

Alors ? Qu’en est-il de ton ressenti pour le 5000 à 7900 tr/min ??? ?

 

A priori, il ne s’en est pas remis!!?!! ?

..... il faut dire que la première fois que ça t’arrive, ça fait tout bizarre quand même.... c’est comme si tu découvrais un nouvel univers... en fait plutôt le microcosme des autos qui prennent plus de 7000tr/min et qui ont encore du couple au delà!!!! Bref, après, ça devient un peu comme une drogue.... ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/3/2018 at 9:36 PM, LeoPolo said:

A priori, il ne s’en est pas remis!!?!! ?

..... il faut dire que la première fois que ça t’arrive, ça fait tout bizarre quand même.... c’est comme si tu découvrais un nouvel univers... en fait plutôt le microcosme des autos qui prennent plus de 7000tr/min et qui ont encore du couple au delà!!!! Bref, après, ça devient un peu comme une drogue.... ?

Effectivement, je ne m'en suis pas remis ? Quel bruit, c'est envoutant. A noter que je conduis en mode 3 maintenant grace à @pompom6380. Je profite mieux du moteur du coup ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Valery a dit :

Effectivement, je ne m'en suis pas remis ? Quel bruit, c'est envoutant. A noter que je conduis en mode 3 maintenant grace à @pompom6380. Je profite mieux du moteur du coup ?

Et oui, il est magique ce s54..... donc maintenant que tu as découvert le moteur, tu vas pouvoir aussi découvrir qu’elle tourne aussi!!! Bon tu devras peut-être faire les silent-blocs de bras arrière comme tout le monde mais tu verras que c’est l’association de ce moteur stratosphérique et de l’equilibre du châssis qui rend  nos ///M si magiques.... profites en bien, c’est une belle auto!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Valery a dit :

Effectivement, je ne m'en suis pas remis ? Quel bruit, c'est envoutant. A noter que je conduis en mode 3 maintenant grace à @pompom6380. Je profite mieux du moteur du coup ?

Maintenant va falloir que je travaille pour que tu vois les ptites leds s'allumer sur le compte tour avant de passer le rapport suivant en mode manuel! :|

:W

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pompom6380 a dit :

Maintenant va falloir que je travaille pour que tu vois les ptites leds s'allumer sur le compte tour avant de passer le rapport suivant en mode manuel! :|

:W

J’aimerais bien le faire ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, LeoPolo said:

Et oui, il est magique ce s54..... donc maintenant que tu as découvert le moteur, tu vas pouvoir aussi découvrir qu’elle tourne aussi!!! Bon tu devras peut-être faire les silent-blocs de bras arrière comme tout le monde mais tu verras que c’est l’association de ce moteur stratosphérique et de l’equilibre du châssis qui rend  nos ///M si magiques.... profites en bien, c’est une belle auto!! ?

Je suis encore bien hésitant. Il faudrait que je fasse une sortie circuit histoire de la prendre en main. Pas faire de chrono mais juste apprendre à la connaître. Les SB etc tout est fait réfection/renfort train arrière, powerflex. Coussinets, fait. Bonus, photo prise hier, elle revient de loin suite à un bon lustrage à la machine ?

IMG_20181206_113940.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, pompom6380 said:

Maintenant va falloir que je travaille pour que tu vois les ptites leds s'allumer sur le compte tour avant de passer le rapport suivant en mode manuel! :|

:W

C'est quand tu veux mon gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/3/2018 at 1:34 PM, stouf said:

belle auto! j'aimerai également voir l'intérieur et surtout ton autoradio es 6046b, quelle sont tes impressions?

 

Salut, je te poste ça dès que j'ai l'occasion. Le seul reproche que je peux faire à ces postes chinois, c'est qu'en lumière direct, l'écran n'est plus lisible à moins d'avoir l'option pare soleil ?Sinon pour le reste c'est top, waze, spotify premium que du bonheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Valery a dit :

Salut, je te poste ça dès que j'ai l'occasion. Le seul reproche que je peux faire à ces postes chinois, c'est qu'en lumière direct, l'écran n'est plus lisible à moins d'avoir l'option pare soleil ?Sinon pour le reste c'est top, waze, spotify premium que du bonheur ?

Je te rejoins a 100% ! Le seul reproche que jai a faire a mon 8846

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Valery a dit :

Je suis encore bien hésitant. Il faudrait que je fasse une sortie circuit histoire de la prendre en main. Pas faire de chrono mais juste apprendre à la connaître. Les SB etc tout est fait réfection/renfort train arrière, powerflex. Coussinets, fait. Bonus, photo prise hier, elle revient de loin suite à un bon lustrage à la machine ?

 

C’est normal d’etre hésitant au début et il vaut mieux l’etre plutôt que de regretter un excès de confiance.... le doute reste une des clés pour pouvoir progresser! Effectivement un peu de cicuit mais aussi les petites routes (sans abuser) permettent d’apprendre à placer son auto et à connaître ses réactions pour la « dompter ».... et je te rassure, je pense que nous sommes tous passer par la! ;-) 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...