Aller au contenu

Renseignement avant achat M3 e92


nicopatch

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Comme je l ai precisé dans ma presentation je vais aller chercher ma m3 e92 la semaine prochaine..

Mais je suis tellement amoureux de cette voiture que j ai peur de passer a cote de certaines choses alors j espere que vous pourrez m aiguiller pour mon achat.

J ai verifier déjà le pont de visu il a l air propre..

je vous en dis plus sur la belle au compteur 165000km mais moteur et embrayage changer a 100000km chez bmw en belgique avec facture.

récemment vidange moteur pont bougies et filtres..

1 POINT je trouve que le moteur tourne vite quand je suis au point mort comparer au v8 de la s4 que j ai possedé (pourtant au compte tours il est a 900tr/m) ?

2 point quand je manoeuvre en 1er en debrayant il a comme un bruit de ressort est ce normal?

Si vous voyez des points a verifier merci de me les communiquer..

Merci  a tous !

Nico (qui a hâte d etre a samedi prochain)

Modifié par nicopatch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour le régime moteur, je ne me souviens plus, mais prends des videos sur le net, ou tu vois le compte tour, tu pourras comparer.
Pour le bruit, ben pas évident, mais moi je n'ai pas ce bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2018 à 13:47, nicopatch a dit :

Bonjour a tous !

Comme je l ai precisé dans ma presentation je vais aller chercher ma m3 e92 la semaine prochaine..

Mais je suis tellement amoureux de cette voiture que j ai peur de passer a cote de certaines choses alors j espere que vous pourrez m aiguiller pour mon achat.

J ai verifier déjà le pont de visu il a l air propre..

je vous en dis plus sur la belle au compteur 165000km mais moteur et embrayage changer a 100000km chez bmw en belgique avec facture.

récemment vidange moteur pont bougies et filtres..

1 POINT je trouve que le moteur tourne vite quand je suis au point mort comparer au v8 de la s4 que j ai possedé (pourtant au compte tours il est a 900tr/m) ?

2 point quand je manoeuvre en 1er en debrayant il a comme un bruit de ressort est ce normal?

Si vous voyez des points a verifier merci de me les communiquer..

Merci  a tous !

Nico (qui a hâte d etre a samedi prochain)

Personnellement mon ralenti tourne plutôt autour des 650-700tr/min à chaud, et tout en étant bien linéaire évidement.

Ensuite je suis en DKG pour ma part donc je ne peux t’aiguiller pour le second point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicopatch laisse tomber les caisses avec moteur changés et regarde plutôt la belle e90 ?

Si tu veux une photos du dessous de la voiture j'en ai une si tu veux.....

Mais du coup je comprends pas tu vas la voir cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le ralenti a 650/700 tm très régulier après les bruits ç est autre chose chacun a une interprétation différente du même bruit .cela,peut être  le flector l un palier d arbre ou du jeu de fonctionnement dans la transmission vu son kilometrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...