Aller au contenu

Presentation M3 E90


larios

Messages recommandés

Le 31/03/2018 à 03:45, RoossiBDM a dit :

D’ailleurs, y a t’il des autos que tu « regrettes » d’avoir vendu avec le recul? Genre l’E30 ou la Vette peut être? 

Regrets oui et non , parce que si je n’avai Pas vendu je n'aurais pas pu acheter la suivante ??‍♂️ . La Z06 j’ai hésité à en acheter une à la place d’en de la E90 mais en général pas vraiment de regret , sauf peut-être la M3 E30 parce que maintenant je ne pourrais plus m’en payer une ??‍♂️ Le reste ça se rachète  et au final j’ai une M3 E46 et une M3 E90 c’est pas trop mal pour se consoler de ses ex ? 

Modifié par larios
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 16 heures, RICOfr a dit :

Magnifique,

J'adore ces sièges. Ce sont des RECARO CS brodé c'est ça?

Comment peut on les trouver?

Oui ce sont des Recaro cs pour les trouver y’a que l’occasion puisqu’ils ne sont malheureusement plus disponible chez BMW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, larios a dit :

Oui ce sont des Recaro cs pour les trouver y’a que l’occasion puisqu’ils ne sont malheureusement plus disponible chez BMW 

AH ? c'est bien ce qui me semblait...

En cherchant je suis tombé sur le site IND qui en vend des neufs (on peut même choisir la couleur de coque et de surpiqûres....le tout pour .... 14000$...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RICOfr a dit :

AH ? c'est bien ce qui me semblait...

En cherchant je suis tombé sur le site IND qui en vend des neufs (on peut même choisir la couleur de coque et de surpiqûres....le tout pour .... 14000$...

Oui neuf tu trouve des CS mais pas des OEM bmw performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 49 minutes, Ju' a dit :

ahah quel nul que je suis... je voulais poster sur mon topic! désolé pour le dérangement! ?

c'est bien ce qu'il me semblait.......:)

je vais te faire le transfert 

Je te modifie aussi le titre en rajoutant ton nom, cela sera plus facile pour te retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vidange pont et changement joint du pont qui pissait un peut. J’hésite A mettre des ressorts Eibach , pour le look je suis fan , la seul crainte c’est l’edc, pas envie de perdre en efficacité ni de flinguer mes amortisseurs en 20.000 km. Quelqu’un a une expérience à partager eibach edc les plus et les moins ? 

C653E6F0-614B-486F-A7E3-311CC3329F26.jpeg

F071FA57-DF96-448E-AB8C-95C970C3E775.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta M?. Les ressorts eibach vont tres bien avec l'edc. Je suis tres satisfait du comportement. C'est d'ailleurs ceux qui sont conseillé pour les M équipés de l'EDC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/10/2018 à 18:56, Filou a dit :

La hauteur de caisse ? Et le comportement ? Merci ?

Je n'ai pas poser de ressort , j'hésite a le faire 

Le 14/10/2018 à 18:05, HippolyteP a dit :

Elle est superbe ta M?. Les ressorts eibach vont tres bien avec l'edc. Je suis tres satisfait du comportement. C'est d'ailleurs ceux qui sont conseillé pour les M équipés de l'EDC. 

Merci , et merci pour ton retour sur les ressort ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...