pierrokickers Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 bonjour, peu être que quelqu'un peu m'éclairer j'ai un petit soucis sur ma belle, l'aiguille de T° du LDR ne dépasse que de très peu la zone bleu, l'huile elle monte bien, autour des 80°C mais l'eau non...je pensais au calorstat mais j'aimerais un avis avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 effectivement, thermostat est une très très bonne piste 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrokickers Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 7 heures, gegette a dit : effectivement, thermostat est une très très bonne piste En même temps c’est ce qui me parait le plus logique mais bon on sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
non@me Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Pas mieux que @gegette ... Thermostat bloqué en position ouverte, oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 +1 c'est déjà arrivé sur une de mes voitures non bmw mais c'était bien ça c'est le plus logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Sur une autre de mes voitures j'ai eu la variation brutale de la t° d'eau qui redescendait brutalement.... Peu de temps après, l'aiguille n'est plus redescendue mais a plutôt légèrement monté avant que ne sorte un peu de fumée et du ldr par le trop-pleins: calorstat bloqué cette fois ci en position fermée..... c'est moins pratique qu'ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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